Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois pas l'interet d'un commentaire de ce type. A vrai dire personne n'en sait rien. je suis sur que même ton ex se pose un tas de question.

L'equivalent positif et tout aussi stupide serait de dire. Mais elle t'aime encore c'est evident, fonce!!

Tu le sauras a un moment donné. Concentre toi sur toi. je sais pas l'âge que tu as mais le meilleur est devant toi. Tu va encore progresser dans ta vie. Tu t'es fais largué et tu souffres , ca te force a une remis en question tandis que l'autre a souffert avant et souffrira plus tard quand il verra a quel point tu es devenu encore mieux.

Pour moi, je suis moins dans la souffrance. Des fois elle me manque mais je la joue detaché. Quand elle me parle je coupe court tres vite. Je lui dis que je suis super occupé (ce qui est pas forcement le cas) et que je suis fatigué etc.

Et bizzarement avant que j'entame ce S.R elle ne me contactait jamais , et quand elle me repondais cetait lentement.

Là elle m'envoie des textos pour les fêtes et 7 jours plus tard me demande comment je vais. Elle peut pas se passer encore totalement de moi c'est sur!

et lors de la derniere conversation les roles etaient échangés je repondais lentement et j'obtenais une reponse quasi instantané... c'est assez marrant comme les rôles peuvent s'inverser.

Elle va réaliser un de ces 4 que j'ai changé et que je m'eloigne. Alors je saisirais peut etre ma chance. Je suis meme plus sur de le vouloir a 100%

Je suis content d'être sorti de mon etat depressif en tout cas , merci le temps!