Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Loonatique"] Je suis partie SURE SURE SURE pour un SR jusqu'au 21 février minimum (prochain cours de danse). avec mon prof de danse, je ne les ferait plus avec lui désormais donc je vais me retrouver seule, mon ex aussi donc .. jusqu'à 21, Je disparaît totalement de sa vie! [/quote] [color=#400000]
Extrapolation, date butoir, attente.. tous les ingrédients réunis pour mal démarrer un SR...

Tu ne te fixe pas de date, tu ne joue pas les impatientes et les madame Irma (il va se passer ça a cette date la..)[/color]

[b][u]
Tu ne calcule plus rien, c est tout![/u]
[/b]

[quote="Loonatique"] Pour Skype j'hésite : Soit je ne m'y connecte plus mais bon j'ai quand même d'autres amis sur Skype à qui parler. Soit je la bloque, mais dans ce cas, je l'empêche de venir me parler et même si j'y répond pas, j'aimerai bien le voir si elle me parle quoi. Soit je ne la bloque pas et je continue de m'y connecter en espérant être assez forte pour ne pas répondre si jamais elle venait me parler.

[/quote]
[color=#400000]
Pour Skype tu la bloque et tu la masque, y a pas a vouloir savoir si elle vient te parler ou pas:

1/ tu seras pas assez forte au début et ça te démangera de lui répondre si elle vient

2/ si elle ne vient pas alors qu'elle est co, tu vas te faire encore plein de films, tu seras en bad et t auras envie de faire un bêtise pr avoir un mini lien avec elle, même de rien du tout

en la bloquant, tu la zappe, tu ne la voit pas et tu ne te poses aucunes question et c est bien la l'avantage

quand on prend une décision, on fais les choses entièrement, y a pas de "je fais ça mais avec quelques arrangements" , la tu cherches juste encore a "chippoter" sur le SR

donc tu n'hésites pas, tu la bloque

et ne t en fais pas, quand quelqu'un veut des news de quelqu'un, il arrive toujours a en avoir, elle cherchera a savoir ce que tu deviens, mais toi vis ta vie pendant ce temps la[/color]