Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens ajouté ma pierre à l’édifice mdr

Je fais un copier coller de mon message que j'ai posté a un autre endroi du site:

Je viens de commettre un interdit maudit noël j'ai pourtant bien résisté, mais la tentation était trop forte je viens de lui envoyer "coucou toi alors les fêtes de noël ce sont bien passer" snif je m'en veux maintenant ... en plus j'ai envoyé ce message sur le site de rencontre je le voyais en ligne j'ai essayé de me retenir puis j'ai cliqué sur envoyer et merde

en faite plus le silence est long et plus je deviens faible humm je suis déçu de moi, mais en meme temps si il répond ca ne voudra pas dire grand chose et j'ai voulu lui envoyer sur le site pour lui dire regarde je suis aussi sur le site ah ah ah arrrh snif...........

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ouai si il la saoul trop c'est pas bon elle risque d'etre encore plus paumée faut qu'il arrête...

Eu je ne sais pas comment je dois l’interpréter mais on parler de nos cadeau il a voulu savoir si j'en avait pour lui pour blaguer, j'ai dit oui en ajoutant il est ou aussi mon cadeaux etc etc etc je lui ai dit faut qu'il viens le chercher toujours en rigolant et lui a dit de meme apres il ma dit que mon cadeaux c'était lui tout nue avec un grand ruban rouge aie j'ai peur.

Je suis une personne qui prend tout au pied de la lettre >.<

Voila le détail de la discutions le début de la conversation se trouve tout en bas :

moi

dois-je prendre ca pour un oui ?

lui

Sa peux etre sympa

moi

alors tu veux ou tu veux pas

lui

Par exemple

moi

vendredi par exemple lol

lui

Combien de temps compte tu mettre ?

moi

tu es prêt à attendre combien de temps ?

lui

Bon jvai attendre la venue de mère noel

moi

j'avoue en plus le rouge me va bien

lui

C est tres tentant de voir sa en tt cas

moi

Faut voir si ca va ou non relancer la magie de noël

lui

Jpense que toi dand ce costume peux relancé la magie de noel

moi

oui c'est pas faux

mais sa perd de sont charme

vu que noël est passer

lui

Il es jamais trop tard pour voir mere noel

moi

Si tu serais venu plutôt tu m'aurais vu en mère noël, moi aussi je l'aime bien ce noël

lui

Humm j aime bien ce noel

moi

tssss t'es trop fort mdr non en faite c'est moi nue avec un grand ruban rose mdr

lui

Heu un bracelet lol

moi

ah je vois un cadeaux version nature mdr bah moi c'est une de mes bouclettes non je blague

c'est quelque chose qui se porte au poignet alors tu devine ce que c'est

lui

Moi nue avec un gros ruban rouge

et le mien c quoi

moi

je que je constate c'est que t'es cadeau sont mieux que les miens lol... C'est quoi mo cadeaux je suis trop curieuse ?

lui

Alors j ai eu une smart tv 3d, un parfum, un manteau, de l argent et ton cadeau aussi faut que tu vienne le chercher

moi

moi

je te charme toujours hum hum

moi

j'ai eu parfum, argent et un pendentif et toi tu as eu quoi de beau ?

Pour ton cadeaux vient le chercher mdr et moi aussi il est le mien ?

Lui

Normal, tu me charme toujour

lui

Ba je vais tres bien merci, ha oui t a eu quoi de beau ? Il es 0u mon kdo ?

moi

au passage merci pour ton charme

lui

Nadia vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

moi

bah je vais très bien merci et toi comment vas tu ? J'ai aussi été gâté par ma mère et ma soeur hihi et j'ai gâte mon neveux comme chaque noël

Lui

Coucou la belle, comment tu va ? Oui sa c est tres bien passé, ma mere ma gaté et toi

Moi

Coucou toi alors les fêtes de noël se sont bien passer ?

Articles du blog en lien avec ce sujet