troublemaker Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah ça tu le sauras dans quelques temps si elle a encore des sentiments pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) ; Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 T es tellement obnubilée par elle que tu crois que tout ce qu'elle fait/dit etc...ont un rapport avec toi ça se trouve, elle préférait passer la soirée avec sa next que d être au cours, rien de plus tu n'arrives pas a te détacher d'elle et du coup, tu ne fais qu' interpréter tout et n'importe quoi a son sujet, heureusement que tu ne lui as pas envoyé de sms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) ; Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, +1 avec BS , le sms n'aurait pas été une bonne idée, car ça t'aurait encore replongé dans un sujet qu'il vaut mieux éviter dorénavant pour toi ... De plus, ce genre de sms fait vraiment "pitié" car ça se sent à 10kms que ce n'est pas que pour lui dire que si elle n'est pas contente, etc... C'était surtout un moyen détourné de garder un contact ou de vouloir contrôler la situation .. Bref il n'a pas été envoyé c'est bien là le principal. Par contre, ce qui me fait plus tiquer c'est : " si j'suis malheureuse et seule toute ma vie, bah c'est que c'est mon destin!" Bah non, si tu es malheureuse et seule tout ta vie, c'est parce que TOI tu l'as décidé, no plus, ni moins ! Repenses- z'y dans quelques temps et tu verras .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Le SR n est pas une formule magique, tant que les largués penseront que le SR est censé faire revenir les exs d'un coup de baguette en quelques jours, comme ça, d'un coup, ben les largués continueront d’être dans l'attente, l'ex le sentira ou du moins, ne réagira pas comme l espérait et l'attendait l'ex et ne montrera aucuns signes d'envie de retour le SR sert a se détacher [b]pour de vrai[/b], pour ne plus etre dans l attente et ainsi dégager enfin une image zen et épanouie, détachée quoi, ce qui a pour but d'intriguer l'ex , de le faire prendre des news, puis insister, puis bouder, puis ré-insister, et cætera, et cætera, et cætera...jusqu a ce qu'il en devienne dingue et ai le cerveau et le cœur retournés au point de vouloir absolument reconquérir la personne larguée, larguée qui elle sera vraiment en train de tourner la page a ce moment la, l[u][b]e tout est inconscient[/b][/u], rien ne sert de se dire "Je fais Sr, je fais genre je suis détachée, je fais genre que j'ai pris assez de recul en 15 jours ( :roll: )", non ça ne sert a rien du tout !! [color=#800000]On fait SR et on s'y tient sans plus rien calculer[/color] Dans le SR, en quelque sorte, y a une forme d'abdication qui aide a la reconquête très surement, mais le mot "abdiquer" fait peur aux largués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, Moi ce qui m'interpelle le plus souvent dans toutes les histoires, c'est que les gens ont tendance à se dire qu'effectivement, "je vais faire un SR de quelques jours/semaines et tout va redevenir comme avant"...ben non ... Le fait que tu penses que le SR ne te servira à rien est erroné, même si tu ne t'en rends pas compte encore... Ton histoire est morte, c'est ça le fait n°1... si jamais elle a l'occasion de recommencer, ce n'est pas par toi que cela va passer... De ce fait il te faut de dés-addicter de cette relation puisqu'elle n'existe plus. ALors certes tu penses souffrir plus, mais c'est faux, c'est simplement que tu n'as pas encore appris à vivre pour toi seule... et ça viendra ! Oui, tu pensais être détachée en gardant un contact après la rupture mais ce n'est qu'une illusion... Alors, après tu fais ce que tu veux, bien sûr, et si tu veux continuer à garder contact, fais le, mais est ce que le r^le de la meilleure amie te conviendra? est ce que lorsqu'elle te présentera sa nouvelle copine, cela te conviendra? rien n'est moins sûr ! Quand au site, non il ne faut pas se leurrer, le titre en est accrocheur simplement parce que ça attire les gens en souffrance.... De toutes façons, pour avoir une chance de reconquérir quelqu'un, il faut abdiquer l'histoire passée... sinon tu retomberas un jour ou l'autre dans les mêmes soucis ... Si tu n'entends pas ça, libre à toi de faire autrement, mais protèges toi du mieux possible ! PS) tu n'es pas un cas isolé et on est tous passé par là ... mais ça ne dure qu'un temps... Vaut il mieux vivre une relation en souffrance, en étant toujours sur le qui-vive , en interprétant tout ce qui concerne l'autre et au final en n'étant plus soi (car c'est ce qui va arriver si jamais votre relation reprend maintenant) ou plutôt s'occuper de soi pour atteindre une certaine sérénité et pouvoir enfin avoir le contrôle d'une situation donnée (car sinon tu subiras toujours...remarque il y en a qui aiment ça)? A toi de voir et de te poser les bonnes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Amen Kakahuet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés