Kakahuet Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hello, Le problème n'est pas de cacher tes sentiments, mais de lui dire un truc qui veut dire "voila, moi j'ai des sentiments, toi non, je ne veux pas être ton amie car ça me fait souffrir, alors on fait quoi ?" (en développant vraiment au minimum) Le "but du jeu" (même si ce n'est pas un jeu) c'est d'être honnête avec elle et avec toi. Ainsi, toi tu seras claire avec ce que tu penses et si tu lui dit CLAIREMENT, tu auras ta conscience pour toi. Elle de son côté, soit elle s'éloignera car elle ne voudra QUE ton amitié (chose que tu ne peux pas accepter, il me semble), soit elle laissera un peu de temps et peut être (on sait jamais) se rapprochera... Dans les deux cas, toi, tu as fait ton taf dans le cas1 ben tu souffriras moins et dans le cas2 aussi. Mais bon, ce n'est qu'un point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu sais cette histoire de S.R et tout il faut pas en faire un mechanisme ultime. Le plus important c'est que tu arretes d'être dependante affectivement. Que tu te sentes mieux. Le pire dans tout ça c'est la souffrance de ne pas réellement savoir. Son attitude doit te faire esperer mais en meme temps te rendre folle car tu ne comprends pas. Tu peux aussi comme dit kakahuet lui expliquer pourquoi tu ne l'acceptes pas et là au moins tu seras fixée. Perso je lui ai envoyée un mail explicatif un peu de mon attitude et de mon abdication... ca ma fait enormement de bien tu peux pas savoir. Je peux passer a autre chose. Elle m'a meme répondu et je crois que ce qu'elle m'a dit m'a fait du bien. Je sais qu'elle ne m'oubliera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jena Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je suis de tout coeur avec toi ! Tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut Lonatique! Tu as prise la bonne décision, je t'encourage donc à continer sur ta lancée. Car je pense vraiment que dans ta situation, le sr peut faire avancer les choses.. D'ailleurs je pense que c'est LE moyen de faire bouger les choses, qu'elle se rende compte et puisse agir en conséquence.. Bon courage. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pourquoi tu repense à des choses comme ça? T'aime te faire du mal ou quoi? Ne repense plus aux choses négatives, pense à toi seule, à être moins dépendante d'elle parce que tu l'as vrmt dans la peau ton ex, tu veux tjrs et encore garder un lien avec. Comme beaucoup d'entre nous ici... Je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu arrive à penser à autre chose qu'à elle et au passé. Ce qui est arrivè et arrivé donc tu ne peux pas le changer. Ca ne sert à rien de tout interpréter, ça te fera que du mal Garde le cap, elle se rendra compte de son erreur si elle a encore des sentiments .. Bon courage pour ton sr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés