Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Quand on ne sait pas quoi dire on ne dit rien, c est simple: On esquive, on écourte la discussion, on s en va, on a autre chose a faire, on est occupé, on a quelqu'un qui nous attend, on ne peut pas répondre, on dit "je n'ai pas le temps", "je te rappelle plus tard " (et on ne rappelle pas" on dit "ça me met mal ,a l aise de te parler comme ci de rien n etait alors que je te rappelle que tu mas largué et que je ne te dois plus rien", enfin y a pleins de possibilitées hein.. fais le ton semi SR (pour moi tu ne fais meme pas de semi SR puisque tu lui parles, tu as tjrs du temps pr elle, etc mais bon), fais le comme tu le sens après tout, c est toi qui décide pas moi, moi je te dis juste qu'en faisant comme tu fais, ton ex elle est pas prete de se poser des questions ni de ,s apercevoir qu'elle a fait une connerie en te larguant, que tu lui manques, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et toi essaye d' ESSAYER au moins ("et t inquiètes, je vois très bien l ambiance cours de danse hein ;) ) Je te rappelle que tu as toutes les raisons d etre distante avec elle, meme au millieux de 50 personnes, car elle t as largué, quitté, jeté et qu'elle a une next en plus tout le monde comprendrait que tu sois moins "mon cul ma chemise" avec elle, car tout le monde sait ce qu'il se passe entre vous alors arretes de te trouver de fausses excuses tu ne veux pas essayer alors que moi je te dis, je assures, je te garantis que c est possible de la laissé en plan, QUE RIEN NI PERSONNE NI AUCUNES SITUATIONS NE PEUT T OBLIGER A LUI PARLER (sauf si vous etiez les deux seules survivantes après la fin du monde) et que c est ça qui te fera la faire revenir vers toi la je te dis juste que tu crains de rentrer dans la FZ mais tu est en train grave d en prendre le chemin parce que tu ne veux pas essayer de la tenir hors de ta portée, t as tellement peur de ne plus savoir ce qu'elle devient, qu'elle te fasse la gueule et tout le bazard que tu es contre productive, c est la ou je veux en venir enfin bref..... bonne chance, c est toi qui sait hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh que oui je confirme : j'ai vécu une situation similaire ou je pensai être obligée de parler à mon (Ex) Ex, et puis un jour le discours de la fille gentille et souriante ça m'a pompé (moi c'était pas un mais cinq jours par semaine) et j'ai commencée à l'ignorer le plus allègrement du monde. Résultats ? En courant il est revenu. Les exs ça se dresse à la baguette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Vanilla"] et puis un jour le discours de la fille gentille et souriante ça m'a pompé (moi c'était pas un mais cinq jours par semaine) et j'ai commencée à l'ignorer le plus allègrement du monde. Résultats ? En courant il est revenu. [/quote] Espérons que ça marche aussi pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Loonatique"] Bref, dites moi quoi pour la question facebook, parce que je suis certaine qu'elle viendra me le demander..[/quote] Rooooh mais franchement je ne comprendrai jamais POURQUOI vous donnez tant d'importance à ce site pourris :lol: . Réseaux sociaux mon c**. Bien c'est simple tu lui dis que facebook c'est pour les amis et les gens avec qui tu vex partager des choses, que vous ne l'êtes pas, vous êtes des exs donc ya pas de raison. Emballé c'est pesé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Loonatique"] Mais encore une fois je me répète, et je repose la question, CONCRETEMENT, si elle vient, qu'elle me dit : Alors tu veux toujours pas m'ajouter sur facebook, je répond quoi ?? Si elle me pose des questions sur ma vie,je saurai être vague, surtout à la danse, mais des questions précises comme celle la ?? [/quote] ba c est simple pourtant, tu réponds tout simplement:"non" 'fin, je sais pas, on me pose une question, je répond la vérité et si elle veut des arguments effectivement, tu lui dis ce que Vanilia t as dis et tu t'eternise pas la dessus, mince, t as vraiment pas de compte a rendre a mme la petite curieuse (en plus c est meme pas parce qu'elle a des sentiments pr toi, c est uniquement parce qu'elle veut continuer d'avoir un œil sur ta vie :roll: ) mais en fait, je trouve ça chelou que tu ai besoin que l on te dicte ce que tu dois lui dire, ça a l'air de tellement te prendre la tete une simple réponse a une question dont tu connais la réponse :shock: , tu t épargnerais tout ce cinema si tu te decidais a ne plus lui parler pendant un moment, ça te faciliterais pleins de choses, mais je sais pas si tu y a vraiment reflechis on dirait que tu as peur d elle durant votre relation, c etait elle le caractere dominant?En tout cas la c est clair, elle fait ce qu'elle veut de toi a ce jour tu as tellement le pouvoir de renverser la vapeur, je me demande ce que tu attends en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ouais la meuf elle veut pas que les autres a la danse voient qu'elle te parle toujours etc donc elle t ignore mais quand elle est seule chez elle, ça la dérange pas de te parler t as vu, elle, elle y arrive très bien a t ignorer elle, elle se pose pas autant de questions que toi enfin, j avoue ça m’énerve de voir a quel point tu te rabaisse vu comme elle te traite et qu'elle te prend grave de haut bon en tout cas, pour la reconquête, chaque jour ou tu agis comme ça est un jour ou tu la sabote, rien de plus certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, En lisant les derniers échanges de posts, je me suis posé la question "mais qu'est ce qu'elle cherche vraiment?" Là tu es embarquée à fond pour entrer dans la FZ, ce qui, si j'ai bien suivi n'est pas du tout ce que tu envisages, non ? Et si tout simplement tu lui disais la vérité ? que tu ne veux pas la rajouter sur cette bouse qu'est FB parce que tu as des sentiments pour elle et que ça te ferait encore du mal ...ah oui, mais là on a peur que l'autre réponde "ok, je ne te contacte plus car je comprend ton désarroi" (ou un truc du genre mais qui veut plus ou moins dire la même chose) ...Et là ..c'est le drame, on a l'impression de predre réellement la personne... mais ce que tu ne vois pas,, c'est que tu l'as DEJA perdue.... Et que là , entre les conversations "alakon" et les demandes ami/pas ami sur facebouse, ben ça tourne au vaudeville ... et que ça ne 'taide pas à TE reconstruire... Tant que tu seras dans cet état d'esprit, tu ne pourras pas te libérer de tout ça... APrès il n'y a que toi qui puisse prendre la décision ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés