Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Loonatique"]
Mais sinon, comment être distante, sans qu'elle pense que je fasse la tête, ou qu'elle pense que je veux tout simplement plus avoir de contact avec elle et que je me sens mieux si on s'parle pas etc.. J'sais pas si j'ai bien exprimé ma question .. lol [/quote]

Mais le truc que t as pas compris c est qu'il faut qu'elle pense cela au contraire, on s en fiche qu'elle fasse du boudin, qu'elle se vexe, elle fera la tronche un moment, mais le but est qu'il faut qu'elle soit secoué, qu'elle se demande ce que tu peux faire, qu'elle soit degoutée de ne plus rien savoir de ta vie et qu'elle fasse tout pour le savoir, car elle va se poser des questions au final, les bonnes questions et la elle commencera a a s apercevoir que tu lui manques et tout le reste suivra, mais t as trop peur pour essayer

et ne vient pas me dire comme argument:" oui mais elle est trop fière, elle ne reviendra pas si je coupes les ponts un moment, elle se dira que je m'en fiche et elle tournera la page" car

-1/ tu sais très bien qu'en amour y a pas de fierté
2/ que tu te dis ça pour te rassurer parce que tu as la trouille d etre sans nouvelles, sans lien avec elle
3/ la page elle l'a deja tourné en te quittant donc tu es parfaitement en droit et c est meme ton devoir, de t'eloigner d elle quelques temps

Arrêtes d interpréter tout ce qu'elle te dit ou écrit

elle revient te parler parce qu'elle veut vérifier si elle a toujours de l emprise sur toi, c est pas compliqué a comprendre, elle ne veut plus etre avec toi mais elle ne veut pas que tu mènes ta vie sans lui parler de tes moindres faits et gestes, quand elle vient te parler c est pas pour revenir vers toi c est juste pr vérifier que tu es toujours accroc a elle et pas une autre.d ailleurs moi je la trouve un poil condescendante avec toi dans ses mots...

Donc soit tu accepte de devenir petit a petit sa pote soit tu te décides a etre moins derrière ses fesses en attente de la moindre nouvelle de sa part et tu deviens distante, t as pas d autres choix
Modifié par BigSister

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans la rupture, quand on veut reconquérir l autre, il faut aussi serrer les dents, être patient et prendre grave sur soi (pour ne pas craquer, l appeler, garder le contact alors que ça fait + de mal que de bien, ne pas laissé la peur de perdre l autre nous brouiller la raison, etc...)

au lieu de penser a préserver l ex, ce que fais l ex, a qui parle l ex, ce que fera ex , ne pas blesser l ex, pensez plutôt et uniquement a vous en premier messieurs dames les largués, c est la le secret

Nah , je me fais pas d'illusion.

Ca va t'inquietes. Ca fait un bout de temps de tout façon.

Tu sais ce qui me tue le plus c'est de pas avoir tout donné. J'ai été nul. Haha c'est ironique.

Je veux qu'elle soit heureuse. C'est le plus important. Ma chance je l'ai eu et j'ai foiré.

Après c'est bizzare je capte pas pourquoi elle me reparle quand je fais S.R..

J'espere plus c'est tout. Peut etre qu'un jour elle me verra differement. Mais en attendant S.R strict. Maintenant elle va comprendre qu'elle ma perdue.

Tiens bon, sure de sure qu'elle reviendra te parler et la ça sera a toi de jouer (attend que ce soit elle qui vienne hein, un peu de patience, elle le fera!)

par exemple, fixe toi le défi de couper la discut au bout de 10 mn sur un "bon je vais te laisser, je dois filer!Bisous" et clac, tu coupes, tu restes pas coller a ton écran a guetter si elle te répond

ça peut paraitre un peu brusque, mais tout le secret réside dans le fait que pendant ces 10 min, tu auras été souriante , de bonne humeur, que tu ne lui aurais pas posé de questions sur elles et que tu auras répondu vaguement aux siennes

cordiale mais pas amicale quoi ;)

L'avantage c est que ces 10mn ou tu couperas rapidement sans reflechir a deux fois, c est que tu n auras pas laissé le temps a l envie de t attarder avec elle on line s installer et tu verras, t auras bien moins de choses a ressasser ensuite et a interpreter a ta guise, tu seras juste zen

et elle fera tout pr te rechopper sur msn assez rapidos, crois moi
mais on y est pas encore

essaye!!