Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) [quote="Boubla!"]Preuve que ton silence ne la laissait pas du tout indifferente... Pour moi tu as fais une bêtise mais bon l'avenir nous le dira. Tu sais quoi son Ah pardon ? comment vas tu :D? C'est typique de la personne qui vient de se rassurer... bim elle sait que tu penses toujours a mort à elle et elle reprends le controle. Après fais le comme tu le sens. tu l'aurais recontactée l'air de rien pour aller faire un tour sans lui dire tout ça ca aurait été sans doute mieux. tiens nous au courant pour la suite.[/quote] Je suis d'accord avec Boubla, elle commençait à se poser des questions, elle a remaqué que tu l'avais ignoré contrairement à ce que tu pensais. Je pense que le mieux aurait été de continuer ton sr, elle aurait fait un pas vers toi au final si ça la travaillait (la preuve est qu'ELLE voulait te proposer de faire un tour... Pourquoi ? tu ne le sauras pas vu que tu ne l'as paslaissé cogiter assez longtemps. .. ) Modifié le 13 janvier 2013 par troublemaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote="Loonatique"]Elle vient à l'instant de me renvoyer un texto me disant : Looool alors comme ça tu me supprime de facebook?![/quote] Tu vois que le sr marchait... Si j'etais toi, je ne répondrais mm pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Comment peux tu le savoir? Ça se trouve elle l'a vu directe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Beaucoup de monde sur le site semble penser que tu n'aurait pas du lui parler et pourtant j'ai l'impression que au vu des évènements ça se passe pas si mal! L'avenir le dira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Loonatique"]Oui. Je n'ai pas accepté sa demande d'ami par contre j'ai commenté le statut d'un ami commun concernant mes insomnies et elle a commenté elle aussi comme quoi elle dormait qu'à 3h du mat' aussi et elle dit : Mais quel joli groupe d'insomniaque on fait.. Bref je sais que ça veut strictement rien dire, mais pour l'instant rien de mauvais dans tout ce qu'il se passe.. Enfin après ça dépend parce que si ça continue et que ça tombe dans la Friend Zone, là ce sera mauvais :p[/quote] C'est ce qu'il risque d'arriver... parce qu'à la base vous etes meilleures amies si j'ai bien compris.. mais après tu verras bien, suis ton intuition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Perso aujourdhui j'ai peté mon S.R pour l'appeller. Au debut elle ne répondait pas. Et au final elle ma envoyé un message 20 minutes après et je l'ai rappeller. On a discuté rapidement mais c'etait sympa pas de géne. J'ai pas craqué comme toi. Simplement après 1 mois de SR et quasi 1mois et demi sans la voir, elle ma relancé par texto pour savoir ce que je devenais. Jme suis dis que cetait le bon moment. On doit se voir rapidement. Elle avait l'air assez contente de m'avoir et de possiblement me voir. Je reprends un peu le controle! elle ma meme texto après en rapport avec la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 boubla tu peut me donner ton avis sur mon cas? http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-faire-a-part-le-sr-t30640-80.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés