Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 eh bien tu vois moi je sais toujours pas quoi faire! J'ai toujours pas compris dans quelle état d'esprit elle peut être et je me suis précipité tellement de fois auparavant que j'ai peur aujourd'hui de gacher mes chances. Mais peut être que c'est déja fait tous les jours elle entrait sur msn et moi je restait off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis content que ça t'ai mis du baume au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi jte dirais oui et puis dans ta réponse tu fais genre que tu doit y aller la parce que ta un truc super intéressant à faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouais c'est bien comme réponse, mets surtout c'est à toi de mettre fin à ses sms que vous vous envoyez ce soir! C'est toi qui maitrise la conversation!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouais là elle peut se dire que tu lui raconte tout ça pour l'obliger à détailler également ses journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est pour éviter ça que je te disais d'écourter la conversation dans ton sms en lui envoyant un message qui ne nécessitait pas de réponse. Ainsi tu maitrisais la conversation ou même tu pouvais décider d'y mettre un terme en disant que tu devait réviser là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nan n'envoie plus rien, si tu répond c'est comme si tu relevait le fait qu'elle ta pas répondu alors que tu t'en fou (t censé en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je trouve ça bien! C'est plutôt positif tout ça! Du coup vu que ton expérience s'avère positif je me tâte vraiment a me montrer un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés