Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus, autant dans l'ebook, tout ce qui concerne la reconstruction de soi, comprendre ce qui a posé problème, savoir changer, retrouver ce qui allait, ce qui lui plaisait chez moi, je trouve ça très intéressant. Autant la lettre ne me plait pas .. Donc bon, je continue mon SR bien tranquillement en faisant abstraction de cette lettre ? De toute façon, piquer sa curiosité, c'est un peu fait avec cette next qu'elle s'imagine, accepter la rupture, elle peut le comprendre plus ou moins puisqu'elle pense que je sors et que j'ai de nombreuses conquêtes .. Comprendre mes erreurs, avec le Sms a noel, c'est fait aussi je crois .. Donc la lettre je l'ai plus ou moins faite sans m'en rendre compte ..

Moi je te conséille juste de ne plus lui répondre... Et de ne plus lui parler de toi, de ta vie, parce que maintenant elle n'en fait plus partie...

Moi aussi je suis en SR depuis vendredi, je comprends que tu puisse te dire qu'elle ne t'écrira pas et tout ... Mais si comme tu dis vous tenez tout le temps 4 5 jours ; bah normalement elle t'écrira comme d'hab.. Et là tu ne lui donneras aucune réponse...

Il faut que tu crée le manque, lui montrer qu'elle t'a perdu.. Rester évasif.. Parce que là, elle t'a quand mm grave menti sur tout; donc je vois pas pourquoi tu continuerais à lui faire plaisir en lui répondant...

Je sais pas comment t'as fais pr gérer le fait qu'elle parle chaque soir à une meuf 3 h ... C'est hallucinant quand mm

je n ai quasi rien lu mais elle est possession et ne veut pas que tu décroché. elle aime avoir un harlem Apparement.

qu elle revienne ou pas c est pareil. elle te sait acquise et veut que tu le reste sans penser à ton bonheur réellement.

elle ne veut pas que tu l oublié mais elle veut bien profiter de la vie.

qu elle se regarde avant de te dire quoi faire. tu es amoureuse ok mais depuis le départ elle part et reviens après s être taper des neuf.

tu es sa sécurité affective. sa roue de secours qui dépanner. refaire ta vie et reparler lui qu après si tu le souhaite encore à ce moment. elle le sait que tu n as personne. elle joué avec ton affection pour te garder sous le coude la. car je suis Dsl mais elle te montre qu elle te tiens sur tout et n importe quoi qu elle te connais assez pour faire ce qu elle veut de toi.

donc ignore la et l année prochaine change de club de lance. faut que tu ne sois plus sous son emprise.

elle est parti avec une autre elle assume point. et dis lui qu elle à qu'à diriger la vie de sa nextel car c est avec elle qu elle est maintenant et que toi tu n as rien à dire à part celle qui est dans ta vie.

on ne partage qu avec son amour et ce n est pas une amie donc aux orties pour l instant et bastia.

t es grande t as pas besoin d elle ou qu elle critique ta vie et choix alors que tu te bas pour elle et elle te biaisé sans rien faire en continuant de l ouvrir. fou lui un pain macro dans la bouche avec une saucisse et dis lui avaler lol.

elle à besoin d un bon coup dans la fierté qu elle descende en tranchant de son podium de moulinette. Dsl de mes propos mais elle m énerve déjà mdr je l aurais lâchement sakè depuis un moment surtout si elle à quelqu un qu elle ne se permette pas de l ouvrir aussi grande

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Je me disais pareil que toi.

Puis là depuis que je la contacte plus c'est elle qui me recontacte. Pourtant elle a un next.

Tiens ton S.R ca fait meme pas une semaine. C'est pas de l'indifference a ce niveau là. Ca ne veut strictement pas dire qu'elle ne pense pas a toi.

Arrete de chouiner ma belle. sois forte !

Articles du blog en lien avec ce sujet