Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait, je viens de me rappeler d'un truc .. enfin de 2 trucs.

Premièrement durant la petite discussion qu'on a eu, elle pensait que j'étais attirée par une fille qu'elle déteste et elle m'a dit si jamais tu veux aller avec elle, vas y mais je t'aurai prévenu et si ça se fini mal avec elle, je serai là pour toi ----> Friend Zone à mort là non ??

Deuxièmement, elle me disait : tu vas oser venir avec ta nouvelle copine au mcdo (à son boulot quoi), j'disais bah peut être j'sais pas, elle mettait des bonhommes choqués, je lui ai dit non mais si je l'embrasse devant toi, tu vas embrasser la tienne aussi devant moi et elle m'a dit non non j'irai pas embrasser la mienne comme tu dis, je suis pas si puérile..

Tkt ces questions sont tout sauf anodines

prenons quelqu'un, une ex, dont tu te tapes royallement?

irais tu t'interesser a ca?

Alors moi je te le dis, elle est jalouse.

Salut Loonatique,

J'ai lu tes messages, et mon point de vue est simple, elle est JA-LOUSE.

Ne réponds plus a rien, reste dans ton coin, et surtout je te conseille de ne pas aller à ton cours de danse le 10/01 et le 17/01... ton ex aura certainement passé ses partiels, elle aura besoin de parler et... tu ne seras pas là pour l'écouter ---> +1

C'est une très bonne occasion pour créer le manque et reprendre le contrôle, à mon avis le petit vélo va tourner plein pot et tu vas avoir des messages auxquels il ne faut à priori pas répondre, sauf si elle tombe le masque.

Tu as suffisamment gonflé son égo, en agissant de la sorte tu vas rééquilibrer la relation, et même si elle ne te le confirme pas, tu peux être certaine du résultat.

Si tu as peur de gaffer, donne ton portable, jette la carte SIM, attache toi au radiateur :)

Mais jusqu'ici tu as bien joué, c'est dommage de perdre tout ce travail sur toi.

Tchao

Articles du blog en lien avec ce sujet