Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Loonatique"]Bon cette fois je suis bien déterminée à ne rien lui envoyer pour la nouvelle année! Elle sera surement avec sa P***** de Next et ses potes qui me détestent alors à quoi bon !
Je ne m'attend pas à recevoir de Sms de sa part non plus et j'en suis déçue par avance mais c'est la vie..
Bon réveillon à tous.[/quote]
Toi aussi bon reveillon.
Si tu me files ton numero en mp, on s'en enverra entre nous des sms!

Blague a part, je kiffe les conseils de sara.
Elle a les bonnes reponses, le ton peut etre plus doux ou pas, mais c 'est le top ce qu'elle te dit.

felicitations a ceux qui n'ont rien souhaité moi en pleine nuit apres mille et un message de plein de gens et rien de sa part je suis tombé malancontresement sur son numeros dans mon repertoire et je l'ai..Supprimé lol j'avais la vague idée d'envoyer un sms mais cela allait etre une effroyable erreur je me suis controlé ouf.Et il etait tant que je supprime son numeros.encore une fois ouf ouf ouf

Pour ma part, et après une discution avec une amie, j'ai été malade toute la nuit.
En effet, pour la première fois, elle a osé me dire des choses"qui font mal", elle a dit"non il t'aime pas, il t'aimerai, il hésiterai pas a t'envoyer un message", "non il ne pense pas à toi, je regrette", "toi et lui c'est FINI"il a choisi, il viendra jamais vivre avec toi, et même si c'était le cas, ça ne marcherai pas"
"Il veut plus de toi, bon sang" ouvre les yeux! IL S'ENFOUT...
De plus j'avais l'intention d'envoyer un message de bonne année à sa belle soeur, via facebook(je ne suis pas en contact avec elle, juste vu 2 fois et pas amie avec moi) mon amie a été clair"Tu va te ridiculiser, non inutile de le fliquer, n'envoie rien"
plus elle me parlait et plus j'étais mal.. j'ai fini par rester digne et lui ai dit bonne nuit, mais une fois raccrocher, j'ai pleurer toute la nuit, et dsl de le dire mais j'ai remis, remis,... à ne plus finir...

Non Loonatique, c'est Nous qui nous trouvons des excuses, pour nous rassurer!! on lutte pour pas contacter, pour,... ne me dis pas que c'est pareil pour eux???Non je crois pas... ils nous ont larguées n'oublie pas!! alors ça les auraient tuer de nous envoyer un petit message de nouvel an? comment après tout ce que nous avons partager, ne sont ils pas capable d'un petit signe qui montre qu'on est pas n'importe qui? je pleure, pleure, je suis en colère après moi, de pleurer ainsi....j'avais mis tous les espoirs dans ce nouvel an, en me disant après tout ce que l'on a partager, il pouvait pas ne rien m'envoyer, et bien si il n'a rien envoyé!!! et s'enfout!

t'a de la chance... ben voila.
désolé mais je vais te donner mon point de vue sur toi, je me trompe peut etre hein ;) mais c'est mon avis!!:
Elle te prend de haut!! j'aime pas l'attitude de ton ex! genre "j'aurais plus de temps a te consacrer pendant longtemps,..." bref et toi qui te rabaisse en lui disant"je vais pas bien"... bref désolé d'etre aussi crash, mais je vais pas bien pardonne moi!

Je pense que la prise de contact est avant tout une question de courage car d'une part, nous en tant que largué(e) on se dit: pas question que je fasse le premier pas c'est elle/lui qui m'a jeté et puis quoi encore. Normal me direz vous l'ego toujours blessé si la personne est en pleine reconstruction suite à la rupture.

D'autre part, je n'ai jamais été à la place de la personne qui largue mais je suis convaincu que les largueurs/largueuses ont tout simplement peur de la prise de contact et peut être encore plus que nous car il y a sûrement encore de la culpabilité présente chez eux à notre égard.

Attention, loin de moi l'idée de défendre leur cause mais j'essaie juste de voir la situation sous un angle différent pour mieux nous aider à comprendre un tel silence.

Si votre ex ne vous a pas envoyé de sms pour vous souhaitez Joyeux Noël ou bien même la Bonne Année...est-ce si grave ? C'est plus simple pour vous de vous dire qu'il/qu'elle s'en fout de vous juste parce que vous n'avez rien reçu de sa part mais si vous avez rien n'envoyé vous aussi, il/elle est aussi en droit de se dire la même chose de vous.

Allons, ex ou pas on n'oublie jamais une personne, encore moins une personne que l'on a aimé. Soyez fort et n'essayez pas de vouloir tout interpréter à votre guise, c'est impossible pour l'unique et simple raison que vous n'avez pas toutes les cartes en mains et votre ex non plus d'ailleurs. Reconquête ou pas,...votre silence est plus une force qu'une faiblesse.

Mes meilleurs voeux à tous ;-)

[quote="sara458"]merci tom Ace. je pense que le mieux pour moi est de me convaincre qu'il est mort...[/quote] Le mieux pour toi est de te laisser du temps. Mais UNIQUEMENT pour toi, ne mets pas ta vie entre parenthèse, si un(e) ex doit revenir, il/elle reviendra, à ce moment là tu aviseras sinon tu rencontreras sûrement d'autres hommes et en particulier un qui je l'espère, saura faire chavirer ton coeur.

Carpe Diem.

[quote="Loonatique"]Je suis totalement daccord avec toi tom ace. Mon ex ne fait pas souvent le premier pas pcq elle pense que le silence est une facon que j'ai de mieux accepter la rupture.. Mais des que je lui parle elle est contente de me parler et elle ferme jamais.les discussions ..[/quote] Si tu arrives à fermer une discussion avec ton ex sans que cela ne provoque en toi un questionnement, un doute, ou un regret alors à ce moment là une reconquête reste possible mais tant qu'il existe une dépendance affective ou émotionnelle quelconque, c'est plus que compromis.

Bisous je file à la muscu. A plus tard.

[quote="Loonatique"]Au fait, je viens de me rappeler d'un truc .. enfin de 2 trucs.
Premièrement durant la petite discussion qu'on a eu, elle pensait que j'étais attirée par une fille qu'elle déteste et elle m'a dit si jamais tu veux aller avec elle, vas y mais je t'aurai prévenu et si ça se fini mal avec elle, je serai là pour toi ----> Friend Zone à mort là non ??

Deuxièmement, elle me disait : tu vas oser venir avec ta nouvelle copine au mcdo (à son boulot quoi), j'disais bah peut être j'sais pas, elle mettait des bonhommes choqués, je lui ai dit non mais si je l'embrasse devant toi, tu vas embrasser la tienne aussi devant moi et elle m'a dit non non j'irai pas embrasser la mienne comme tu dis, je suis pas si puérile..[/quote]
Tkt ces questions sont tout sauf anodines

prenons quelqu'un, une ex, dont tu te tapes royallement?
irais tu t'interesser a ca?

Alors moi je te le dis, elle est jalouse.

Salut Loonatique,

J'ai lu tes messages, et mon point de vue est simple, elle est JA-LOUSE.

Ne réponds plus a rien, reste dans ton coin, et surtout je te conseille de ne pas aller à ton cours de danse le 10/01 et le 17/01... ton ex aura certainement passé ses partiels, elle aura besoin de parler et... tu ne seras pas là pour l'écouter ---> +1

C'est une très bonne occasion pour créer le manque et reprendre le contrôle, à mon avis le petit vélo va tourner plein pot et tu vas avoir des messages auxquels il ne faut à priori pas répondre, sauf si elle tombe le masque.

Tu as suffisamment gonflé son égo, en agissant de la sorte tu vas rééquilibrer la relation, et même si elle ne te le confirme pas, tu peux être certaine du résultat.

Si tu as peur de gaffer, donne ton portable, jette la carte SIM, attache toi au radiateur :)

Mais jusqu'ici tu as bien joué, c'est dommage de perdre tout ce travail sur toi.

Tchao

[quote="Loonatique"]Moi non plus, autant dans l'ebook, tout ce qui concerne la reconstruction de soi, comprendre ce qui a posé problème, savoir changer, retrouver ce qui allait, ce qui lui plaisait chez moi, je trouve ça très intéressant. Autant la lettre ne me plait pas .. Donc bon, je continue mon SR bien tranquillement en faisant abstraction de cette lettre ? De toute façon, piquer sa curiosité, c'est un peu fait avec cette next qu'elle s'imagine, accepter la rupture, elle peut le comprendre plus ou moins puisqu'elle pense que je sors et que j'ai de nombreuses conquêtes .. Comprendre mes erreurs, avec le Sms a noel, c'est fait aussi je crois .. Donc la lettre je l'ai plus ou moins faite sans m'en rendre compte ..[/quote] Moi je te conséille juste de ne plus lui répondre... Et de ne plus lui parler de toi, de ta vie, parce que maintenant elle n'en fait plus partie...
Moi aussi je suis en SR depuis vendredi, je comprends que tu puisse te dire qu'elle ne t'écrira pas et tout ... Mais si comme tu dis vous tenez tout le temps 4 5 jours ; bah normalement elle t'écrira comme d'hab.. Et là tu ne lui donneras aucune réponse...
Il faut que tu crée le manque, lui montrer qu'elle t'a perdu.. Rester évasif.. Parce que là, elle t'a quand mm grave menti sur tout; donc je vois pas pourquoi tu continuerais à lui faire plaisir en lui répondant...
Je sais pas comment t'as fais pr gérer le fait qu'elle parle chaque soir à une meuf 3 h ... C'est hallucinant quand mm

je n ai quasi rien lu mais elle est possession et ne veut pas que tu décroché. elle aime avoir un harlem Apparement.

qu elle revienne ou pas c est pareil. elle te sait acquise et veut que tu le reste sans penser à ton bonheur réellement.

elle ne veut pas que tu l oublié mais elle veut bien profiter de la vie.

qu elle se regarde avant de te dire quoi faire. tu es amoureuse ok mais depuis le départ elle part et reviens après s être taper des neuf.

tu es sa sécurité affective. sa roue de secours qui dépanner. refaire ta vie et reparler lui qu après si tu le souhaite encore à ce moment. elle le sait que tu n as personne. elle joué avec ton affection pour te garder sous le coude la. car je suis Dsl mais elle te montre qu elle te tiens sur tout et n importe quoi qu elle te connais assez pour faire ce qu elle veut de toi.

donc ignore la et l année prochaine change de club de lance. faut que tu ne sois plus sous son emprise.

elle est parti avec une autre elle assume point. et dis lui qu elle à qu'à diriger la vie de sa nextel car c est avec elle qu elle est maintenant et que toi tu n as rien à dire à part celle qui est dans ta vie.

on ne partage qu avec son amour et ce n est pas une amie donc aux orties pour l instant et bastia.

t es grande t as pas besoin d elle ou qu elle critique ta vie et choix alors que tu te bas pour elle et elle te biaisé sans rien faire en continuant de l ouvrir. fou lui un pain macro dans la bouche avec une saucisse et dis lui avaler lol.

elle à besoin d un bon coup dans la fierté qu elle descende en tranchant de son podium de moulinette. Dsl de mes propos mais elle m énerve déjà mdr je l aurais lâchement sakè depuis un moment surtout si elle à quelqu un qu elle ne se permette pas de l ouvrir aussi grande

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...