Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

faut quand même que tu sache que rien n'est dû. Elle n'est pas obligée de te remercier, je sais c'est sur c'est tentant d'écrire surtout qu'à noël nous avons tendance a être un peu émotionnelles.. m'enfin là ne gâche pas ce silence où elle se pose peut etre les bonnes questions, si tu l'etouffe tu ne feras que faire ressurgir le problème tu ne crois pas? et s'engueuler à noël laisse de mauvais souvenirs...

Ah oui et une question. Elle m'a acheté un cadeau elle aussi, enfin elle m'a dit ça vendredi quand on a parlé pour la dernière fois, qu'elle avait mon cadeau et qu'elle avait besoin de savoir si j'étais vraiment désolée pour la dispute, afin de pouvoir me le donner (allez comprendre .. ?) Bref, en tout cas, elle a normalement un cadeau à me le donner et je suppose que si elle me le donne, ce sera le 3 .. J'fais quoi ? J'refuse ? Je le prend sans la remercier ? (J'sais pas si j'en serai capable pcq j'suis polie comme fille xD) .. Bref, je m'y prend à l'avance, c'est dans plus d'une semaine, mais à ma place, vous feriez quoi ?

Purée, essaie d'imaginer que pour la st sylvestre

tu as fait une rencontre trop bien,

donc tu prends le cadeau avec un grand sourire, car tu as une nouvelle personne qui t'envoie des sms, avec qui tu discutes.

Mets toi dans la peau de quelqu'un d'independante, qui a une vie, et qui a du succes.

Je sais c'est pas facile.

Modifié par pinpin

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...