Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

faut quand même que tu sache que rien n'est dû. Elle n'est pas obligée de te remercier, je sais c'est sur c'est tentant d'écrire surtout qu'à noël nous avons tendance a être un peu émotionnelles.. m'enfin là ne gâche pas ce silence où elle se pose peut etre les bonnes questions, si tu l'etouffe tu ne feras que faire ressurgir le problème tu ne crois pas? et s'engueuler à noël laisse de mauvais souvenirs...

[quote="Loonatique"]Ah oui et une question. Elle m'a acheté un cadeau elle aussi, enfin elle m'a dit ça vendredi quand on a parlé pour la dernière fois, qu'elle avait mon cadeau et qu'elle avait besoin de savoir si j'étais vraiment désolée pour la dispute, afin de pouvoir me le donner (allez comprendre .. ?) Bref, en tout cas, elle a normalement un cadeau à me le donner et je suppose que si elle me le donne, ce sera le 3 .. J'fais quoi ? J'refuse ? Je le prend sans la remercier ? (J'sais pas si j'en serai capable pcq j'suis polie comme fille xD) .. Bref, je m'y prend à l'avance, c'est dans plus d'une semaine, mais à ma place, vous feriez quoi ?[/quote] Purée, essaie d'imaginer que pour la st sylvestre
tu as fait une rencontre trop bien,
donc tu prends le cadeau avec un grand sourire, car tu as une nouvelle personne qui t'envoie des sms, avec qui tu discutes.

Mets toi dans la peau de quelqu'un d'independante, qui a une vie, et qui a du succes.
Je sais c'est pas facile.
Modifié par pinpin

Je viens ajouté ma pierre à l’édifice mdr

Je fais un copier coller de mon message que j'ai posté a un autre endroi du site:

Je viens de commettre un interdit maudit noël j'ai pourtant bien résisté, mais la tentation était trop forte je viens de lui envoyer "coucou toi alors les fêtes de noël ce sont bien passer" snif je m'en veux maintenant ... en plus j'ai envoyé ce message sur le site de rencontre je le voyais en ligne j'ai essayé de me retenir puis j'ai cliqué sur envoyer et merde

en faite plus le silence est long et plus je deviens faible humm je suis déçu de moi, mais en meme temps si il répond ca ne voudra pas dire grand chose et j'ai voulu lui envoyer sur le site pour lui dire regarde je suis aussi sur le site ah ah ah arrrh snif...........

ah ouai si il la saoul trop c'est pas bon elle risque d'etre encore plus paumée faut qu'il arrête...

Eu je ne sais pas comment je dois l’interpréter mais on parler de nos cadeau il a voulu savoir si j'en avait pour lui pour blaguer, j'ai dit oui en ajoutant il est ou aussi mon cadeaux etc etc etc je lui ai dit faut qu'il viens le chercher toujours en rigolant et lui a dit de meme apres il ma dit que mon cadeaux c'était lui tout nue avec un grand ruban rouge aie j'ai peur.

Je suis une personne qui prend tout au pied de la lettre >.<

Voila le détail de la discutions le début de la conversation se trouve tout en bas :

[color=#FF00FF][b]moi[/b][/color]
dois-je prendre ca pour un oui ?

[color=#0000FF][b]lui[/b][/color]
Sa peux etre sympa

[b][color=#FF00FF]moi[/color][/b]
alors tu veux ou tu veux pas

Par exemple

vendredi par exemple lol

Combien de temps compte tu mettre ?

tu es prêt à attendre combien de temps ?

Bon jvai attendre la venue de mère noel

j'avoue en plus le rouge me va bien

C est tres tentant de voir sa en tt cas

Faut voir si ca va ou non relancer la magie de noël

Jpense que toi dand ce costume peux relancé la magie de noel

oui c'est pas faux
mais sa perd de sont charme
vu que noël est passer

Il es jamais trop tard pour voir mere noel

Si tu serais venu plutôt tu m'aurais vu en mère noël, moi aussi je l'aime bien ce noël

Humm j aime bien ce noel

tssss t'es trop fort mdr non en faite c'est moi nue avec un grand ruban rose mdr

Heu un bracelet lol

ah je vois un cadeaux version nature mdr bah moi c'est une de mes bouclettes non je blague
c'est quelque chose qui se porte au poignet alors tu devine ce que c'est

Moi nue avec un gros ruban rouge
et le mien c quoi

je que je constate c'est que t'es cadeau sont mieux que les miens lol... C'est quoi mo cadeaux je suis trop curieuse ?

Alors j ai eu une smart tv 3d, un parfum, un manteau, de l argent et ton cadeau aussi faut que tu vienne le chercher

moi
je te charme toujours hum hum

j'ai eu parfum, argent et un pendentif et toi tu as eu quoi de beau ?
Pour ton cadeaux vient le chercher mdr et moi aussi il est le mien ?

[color=#0000FF]Lui[/color]
Normal, tu me charme toujour

Ba je vais tres bien merci, ha oui t a eu quoi de beau ? Il es 0u mon kdo ?

au passage merci pour ton charme

Nadia vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

bah je vais très bien merci et toi comment vas tu ? J'ai aussi été gâté par ma mère et ma soeur hihi et j'ai gâte mon neveux comme chaque noël

[color=#0000FF][b]Lui[/b][/color]
Coucou la belle, comment tu va ? Oui sa c est tres bien passé, ma mere ma gaté et toi

[color=#FF00FF][b]Moi[/b][/color]
Coucou toi alors les fêtes de noël se sont bien passer ?

[quote="Loonatique"]J'ai eu une réponse :

Bonsoir, tout d'abord, je voulais te remercier pour ton cadeau. Ça sera beaucoup plus pratique maintenant lol (je lui ai offert un porte feuille bien plus grand que le sien, parce qu'elle n'arrivait plus à rien mettre dedans).
Ensuite, je prend note de ton message, [b]maintenant je pense que d'autres personnes te connaissent aussi bien que moi et peuvent te rendre heureuse,[/b] il te suffit de t'ouvrir à eux et les laisser te connaitre un peu plus toujours eux aussi. Voilà, je t'avais dit que tu aurais aussi un [b]cadeau de noel, tu ne l'aura peut être pas tout de suite vu que notre situation n'est pas encore très stable.. [/b]et que j'ai beaucoup de révisions à faire mais j'espère pouvoir un jour te le donner (ce n'est pas quelque chose de vraiment matériel). Voilà, j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes, toi et ta famille. A bientot.

Je ne sais pas quoi penser..[/quote]

Alors.

Pour moi elle reste sur sa decision.
Elle m'a pas l'air paumée (en apparence) sur sa decision.
Mais elle peut peut etre l'etre en vraie.

Qui sont ces gens a qui tu dois t'ouvrir? A quoi fait elle allusion?

Bon là t'as pas le choix pour moi, tu ne dois plus l'appeller, l'éviter elle (sa famille, ses amis), ou éviter de parler d'elle. Si tu vois des gens qui la connaissent, tu essaies au max de montrer que tu as accepté la rupture, et que tu passes à autre chose.
La relancer va la braquer.
Profite de cette periode pour voir ce qui n'allait pas dans la relation, y a forcément des trucs qui t'ont deplu ( deja le retard de sa reponse sur le cadeau, mais aussi avant surement)

Le cadeau, j'imagine un repas. Pas forcément "aux chandelles" vu les conditions.
Ou alors une activité, spa, un truc a faire ensemble.

Accepter la rupture c'est faire preuve de maturité.

Mais attention, si tu dis que tu l'acceptes, faut l'accepter ensuite dans tes actes, sinon elle va avoir un argument de plus contre toi.

Ne pas l'accepter? Je sais pas, vu comme elle a l'air sure d'elle, je la vois se "plier" a un harcellement ( le mot est dur) de ta part.

Tape toi une meuf.
On verra si elle reagit (ou pas).

[quote="Loonatique"]Elle demande pas mieux apparemment : soit heureuse, quelqu'un d'autre te rendra heureuse.. Bref c'est tout ce qu'elle attend, puisqu'elle elle se tape quelqu'un elle doit surement attendre que je fasse la même chose .. En fait .. Elle en a plus rien à foutre de moi ..

Sinon, je répond pas à ses 2 sms là ?[/quote]
Alors si tu reponds:

imagine que tu t'es sortie hier avec la meuf de tes reves (pas elle), que tu dois revoir cette meuf ce soir, et imagines dans ce cas ou tu serais trop heureuse, comment tu repondrais a ton ex.

Moi ca serait un truc genre "ouais ouais, fais comme tu le sens, pas de soucis, bonnes vacances".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...