feeling23 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Moi personnellement j'ai quand même envoyé un sms marque "je te souhaite un joyeux noel." ce a quoi elle a répondu 4 minutes après "a toi aussi". De la simple politesse je suis sur -_- Possible mais au moins elle t'a répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai l'impression qu'il reviens vers toi pour se rassurer sur ta disponibilité envers lui...Il a sa réponse, il repart en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui c'est sur, du coup j'ai teste de lui envoye un autre sms pour lui dire que j'ai eu un super cadeaux et lui demande si elle a etait gatee on verra bien, peut etre que je renouerai qqch...elle a repondu "oui ca va :p "Mais elle me pose pas de questions -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscillia1705 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Et ben moi j'y ai cru à la magie de noël et j'espérais vraiment un sms de sa part...ben non ...jpense qu'après 6 mois de séparation il a définitivement tourné la page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon et bien je n'ai pas eu ni de Joyeux Noel, ni de merci pour le cadeau .. En plus de m'avoir zappé, elle a perdu sa politesse.. Quelle magnifique fin d'année .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscillia1705 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 pffff c'est fou comme au bout de tant d'années, les ex peuvent être autant indifférent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mais là c'était juste une question de politesse quoi .. Qu'elle me dise pas joyeux noel .. tant pis mais elle me dit oui ca me ferai plaisir d'avoir ton cadeau malgré tout (pcq je lui ai demandé si elle le voulait!) et après j'ai pas de merci ? Bah pour qui elle se prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ... la seule chose qu ils auront comme cadeau c est mon silence :D comme on dit donnant donnant. C était avant pendant et après qu il fallait se soucier de l autre. Donc certains méritent de la prendre et de se la fourré derrière l oreille et de faire de la trompette avec mdr.(..)Je ne donné aucune excuses. Je suis lucide pendant et après. Donc rien ne me surprend je sais à qui j ai à faire lol donc. Allez courage la magie c est de savoir avoir les yeux grand ouvert. Je souhaite que le père noël vous offre une année qui mettra le bonheur sur votre chemin qui n'est pas forcement celui qu on veut mais celui qui vous correspondra. ;)Bien à vous. :siffle: :-Clap :-Clap :-Clap Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai un cadeau pour lui pour noel mon indifférence et mon mépris pour sa personne c'est bien ça non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilireg Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 on souffre de l'abscence d'une personne qu'on a aimé et la magie de noel ne fait rien ca pruve que ça n'existe pas moi evidement je n'y ai pas cru au miracle surtout avec un homme pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 les hommes il parait que c'est comme des élastiques qui reviennent à chaque fois ^^ bizarreee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 les hommes il parait que c'est comme des élastiques qui reviennent à chaque fois ^^ bizarreee Et pour les femmes c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 les femmes comme des vagues c'est ce qu'il y a écrit dans "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 plongeon "vague" LOOOL bon ok je marre toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ai lu ce livre, je l'ai trouvé interessant.j'ai demandé à ma femme de le lire, ce qu'elle fait actuellement mais elle se fait chier, au bout de 2 pages, elle s'endort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés