Aller au contenu

Reviendras-t-elle un jour? MAJ: Je comprends plus rien

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Bonjour à tous.

Je reviens avec pas mal de nouvelles mais je suis perdu et ça me perturbe beaucoup.

Donc la dernière fois que l'on sait parler s'arrêtait au dernier message posté sur mon topic.

Mais mardi dernier elle m'a envoyé un message juste pour savoir comment ça allait.

Puis on a parlé et moi j'ai beaucoup réfléchi et j'ai très envie de me remettre avec elle.

Je lui ai donc dit elle m'a dit que elle elle ne savait pas. Que un jour c'était oui puis celui d'après non.

Puis elle m'a avoué qu'elle avait besoin de se sentir libre, libre de séduire aussi et que le couple l'oppressait...

Moi je lui ai dit que justement si pendant notre couple on manquait de liberté, c'est parceque on s'étouffait mais que je voulais que tout ça change justement et qu'on se laisse plus de liberté. Elle m'a dit que je lui manquais vraiment beaucoup mais qu'elle ne voulait pas qu'on se remette ensemble pour le moment car elle ne voulait pas être en couple.

Puis nous nous sommes reparler hier par texto. Moi je lui ai demandé que l'on se voit car je veux que l'on mette tout à plat et je pense que ce sera bénéfique. Mais elle refuse, elle me dit que l'on s'est pas vu depuis longtemps, que l'on va être mal à l'aise, que l'on va beaucoup parler de notre couple et qu'elle veut pas me faire souffrir.

Puis je sais plus comment, j'en suis venu à lui demander de me dire clairement qu'elle ne voulait plus rien avec moi et elle m'a dit:

"Tu me manque, mais je ne veux pas que l'on ressorte ensemble"

Donc voilà. Je la trouve pas clair, je ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut.

Elle me dit que si l'on se croise en soirée elle serait hyper mal à l'aise et n'arriverait plus à être naturel et c'est aussi pour cela que je veux que l'on mette les choses à plat pour que ce soit plus facile si l'on se croise. Car depuis notre séparation je l'évite pour pas que l'on soit mal mais je commence à en avoir marre, marre de faire des sacrifices pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Ca m'épuise et j'aimerai avoir des conseils de votre part.

SI je dois forcer pour que l'on se voit pour mettre les choses au clair ou si au contraire, je ne la contacte plus du tout.

Merci pour vos réponses

• 1 an après...

Hello tout le monde.

Je donne juste des nouvelles après 1 an et demi pour donner du baume au cœur à tout ceux qui sont tristes.

Je l'avais donc revu fin janvier, et coup de tonnerre je me suis rendu compte que je ne l'aimais plus. Donc le rendez-vous m'a juste énormément aidé. Cela ne veut pas dire que ça m'a fait tourner la page mais ça m'a beaucoup aidé. Puis les mois se sont passés, je pensais à elle tout les jours. Même si je ne l'aimais plus, c'était impossible que je ne pense pas à elle...

Mais en novembre 2013, j'ai rencontré une fille super avec qui je suis encore maintenant et qui m'a permis de tourner définitivement la page avec mon ex copine.

Je suis donc maintenant très heureux, sans mon ex et c'est mieux comme ça.

Je voulais montrer à tous qu'on fini toujours pas tourner la page, et que je vous garantie que vous retrouverez quelqu'un largement aussi génial que votre ex :)

Bon courage à tous et n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir comment j'ai tourné la page efficacement

Bonjour!!

Contente pour toi Louis... tu vois parfois, le SR, la distance, la reconstruction sert à s'apercevoir que ce n'était pas la/le bonne/bon... Une citation que j'aime beaucoup "Les ex, c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon" Dans certains cas c'est vrai!! ;)

Amicalement... bises

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Articles du blog en lien avec ce sujet