Aller au contenu

Reviendras-t-elle un jour? MAJ: Je comprends plus rien

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non on ne s'est jamais revu.

Comme je l'ai expliqué, nos derniers échanges se sont fait par sms ou elle m'a dit que je lui manquais, qu'elle pensait tout les jours à moi mais que cela ne changerait rien entre nous!

Je comprends pas trop d'ailleurs qu'elle me dise ça si elle ne veut aucun changement mais bon....

Non on ne s'est jamais revu.

Comme je l'ai expliqué, nos derniers échanges se sont fait par sms ou elle m'a dit que je lui manquais, qu'elle pensait tout les jours à moi mais que cela ne changerait rien entre nous!

Je comprends pas trop d'ailleurs qu'elle me dise ça si elle ne veut aucun changement mais bon....

Moi pour ma part quand elle te dit "Ca ne changera rien" j'ai l'impression qu'elle veut surtout se convaincre elle même.. tout en essayant de te "protéger" pour pas que tu t'enflammes et que tu te fasses trop d'espoir.

Certes c'est un comportement assez contradictoire, elle doit traverser, comme nous, une période de montagnes russes, parfois regretter mais aussi se dire que c'était le mieux à faire..

C'est elle tout le temps qui revient vers toi en t'écrivant?

Tu dis avoir fait un SR de 3 mois, vous avez eu aucun contact du coup pendant cette période?

Ouch, i've lost myself, again.

* Quand le SR s'impose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-le-sr-s-impose-t29933.html

Oui c'est vrai, je pense que tu as bien compris le truc car après m'avoir dit tout cela, on avait parlé en rigolant(par texto) en faisant des petites blagues et tout. Puis elle m'avait dit à la fin que ça lui faisait chaud au cœur de me parler mais qu'elle voulait pas que je me fasse de faux espoirs...

Ce à quoi j'avais répondu, que c'était préférable de ne plus lui parler.

Non, elle est venu me parler une fois car j'avais ajouté une amie à elle sur facebook, ce qui l'avait super énervé!

Mais la ou elle m'avait dit toutes ces choses là (tu me manque etc...), c'est quand je lui avais envoyé un petit texto pour savoir comment elle allait.

Et pourtant je ne l'avais pas fait dans le but qu'elle me dise tout ça.

J'aurai même préféré qu'elle me dise qu'elle allait bien plutôt qu'elle me dise qu'elle était déprimée et qu'elle souffrait beaucoup de notre séparation.

Et pour répondre à ta dernière question, je me suis un peu emballé, c'est plutôt un SR de 2 mois ou nous nous sommes strictement rien dit!

Je l'ai laissé vivre!

C'est à dire?

Car je veux bien lui montrer que c'est possible entre nous mais je vois pas comment faire.

Et de toute façon, je persiste à croire que ce n'est pas à moi d'aller vers elle mais bien à elle d'aller vers moi!

Avec le recul, je trouve que la séparation était la chose à faire, et je me dis que l'on a beaucoup appris chacun de notre côté et c'est vraiment dommage de ne rien retenter...

Oui mais j'ai toujours eu la sensation que pour elle, tout était parfait et ça s'est fini comme ça sans aucune raison particulière si ce n'est la routine donc la perte de sentiment.

J'ai jamais eu l'impression qu'elle s'est demandé pourquoi justement cette routine est arrivée.

Je comprends pas trop...

Moi je n'ai pas suffisamment envie de me remettre avec elle (en tout cas pour le moment) pour que ce soit moi qui lui dise ce genre de message...

Je veux que ce soit elle qui fasse cette effort le jour ou elle en aura envie (si elle en a envie un jour bien entendu) de revenir avec moi

Oui mais j'ai toujours eu la sensation que pour elle, tout était parfait et ça s'est fini comme ça sans aucune raison particulière si ce n'est la routine donc la perte de sentiment.

J'ai jamais eu l'impression qu'elle s'est demandé pourquoi justement cette routine est arrivée.

Je comprends pas trop...

Moi je n'ai pas suffisamment envie de me remettre avec elle (en tout cas pour le moment) pour que ce soit moi qui lui dise ce genre de message...

Je veux que ce soit elle qui fasse cette effort le jour ou elle en aura envie (si elle en a envie un jour bien entendu) de revenir avec moi

Alors qu'est ce que tu recherches ? Je ne comprends pas bien ... Poursuis ta vie et met de côté cette histoire.

Non mais je n'ai pas dit que je n'avais pas envie de revenir avec elle.

Je dis que pour l'instant je n'ai pas envie de faire des pas vers elle sachant que c'est elle qui m'a quitté.

Pour l'instant, je crois en une possible nouvelle histoire avec elle mais je veux que ce soit elle qui revienne vers moi et qui comprenne certaine chose...

Non détrompe toi.

J'avance beaucoup. Je veux dire je m'amuse bien, je sors tout le temps et j'ai jamais autant profité de mes amis.

Mais au fond de moi j'ai toujours le manque de mon ex. Cela ne me ronge pas mais parfois j'aimerai que tout recommence.

Mais je comprends pas pourquoi ça serait à moi de faire le pas?

J'ai l'impression que tout le monde trouvent anormal que je ne veux pas revenir vers, non pas par fierté ou quoi, mais si c'est elle qui revient ça sera une preuve énorme qu'elle en a vraiment l'envie... Enfin c'est comme ça que je vois les choses!

Articles du blog en lien avec ce sujet