Aller au contenu

Mon ex à répondu à ma lettre...

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

non ne repond pas. stop tout. mon avis c'est que il n'a pas envie de s'engager dans une relation stable pour l'instant. il a besoin de faire le point sur lui meme. laisse lui du temps, pense a toi, coupe tout contact et fais un silence radio. c'est dur mais tu n'a pas le choix. supprime le de facebook ou ne donne plus de signe de vie. facebook c'est l'endroit le plus dangereux pour une relation et une rupture le mieux c'est de faire comme si que t'y allé plus

Aucun espoir car:

Il a mis 3 plombes a te répondre

(soit on répond rapidement a ce genre de lettre soit on ne répond pas)

la il a répondu tard et en plus un truc bateau parce qu'il se dit "la pauvre, elle m'a toujours pas oublié, j espère qu'elle ne va pas me réécrire un jour, je vais lui répondre un truc vite fait, elle va être contente comme ça et elle pourra passer a autre chose"

Y a pas de "paumé" ou "pas paumé" ,faut arrêter avec ça, la tous ces signaux indique:mec qui est passé a autre chose

Merci de vos réponses

alors Catrina : je suis en mode silence radio ^^ et il n'est plus dans mes contactes facebook... Je pense également qu'il a pas envi de s'engager dans quelque chose de stable, quand il était devenu distant après que son ex l'ai appeler pour lui dire je viens reprendre les meubles (il sont restés 5 ans et elle a trompé) et qu'il voyait que je commencer à m'inquiéter il m'a envoyer un sms :

"c pas la motivation qui me fais prendre de la latence, c que j'essaye de savoir ce que je peux ou veux faire de ma vie en ce moment et comme la dernière chose que h'ai envie c de te faire du tort, je prends mon temps sans profité de toi"

Puis dans un autre message

"tu sais je m'en veux et je suis dsl de pas t'apporter ce que tu mériterais d'avoir en ce moment c'est pas le top pour moi comme tu le sais, tu dois te demander pourquoi on ne se voit pas... c parce que j'ai peur de te faire du mal et que tu t'attache à moi alors que je ne suis pas stable, c vacance sont bénéfique sa laisse le temps, c'est que je sais que j'ai rencontré une fille super, c'est pour sa que je veux pas profiter de toi sur le plan sexuel et rien t'apporter d'autre actuellement. Si tu rencontrer quelqu'un je comprendrais, je c pas combien de temps je vais me remettre à flo.... c'était important que je te l'explique car comme je te l'ai dit je t’apprécie beaucoup.... Excuse moi encore pour se que je ne peux pas te donner en ce moment"

Sinon je ne consulte plus sont compte Fb ca fait trop mal ....

Scream :pourquoi il m'a quitté je ne sais pas trop... Envi de liberté il m'en parler souvent il disait "je n'ai envie de rendre de compte à personne je profite de mon céliba, mais je sais que ca ne vas pas durée". Ou bien Mr c'est lassé de moi ou alors quand mr est retourné sur le site de rencontre soit disant pour tuer le temps et savoir ce que les femmes pense de lui (à ce moment la j'étais en vacance dans un autre pays) il a pris gout au site, devais être tout contant que des femmes le complimente et plus il parler avec ses femmes plus il m'oublié enfin bref je ne sais pas trop...

BigSister Le fait qu'il est mis Il a mis 3 plombes a te répondre ne veux pas dire que c'est mort, chacun agit à sont rythme et il n'est pas facile de répondre aussi.

Si il voulait que je l'oublie il aurait pas répondu tout simplement au bien il aurait dit c fini au moins c'est dit et la elle pourra enfin tourner la page

il n'y a pas vraiment d'espoir je suis deja tombé sur un cas comme sa. il été gentil, charmant tout pour plaire vraiment il paraissait pas suspect,il été parfait il m'a dit qu'il avait souffert ac ses anciennes relations. mais au final il a commencé a etre distant et plus rien. il n'a meme pas pris la peine de me quitté il a disparu. il revenait de temps en temps en me disant que il voulait qu'on se voient il été tout gentil biensur. au final j'ai deviné se qu'il voulait et il m'a laissé comprendre que ct juste pour un plan c. je lui ai dit non et j'ai fini par le supprimé de facebook. d'autant plus qu'il n'a rien eu xD.

les mecs savent y faire quand ils veulent un truc c'est des manipulateurs.

il faut se fié à se que tu vois et pas à se qu'il te dit. si il a envie de revenir il reviendra tkt pas mais la il en a pas envie.

ah je sais que certains hommes sont fort tkt quelque uns de mes ex on essayés de revenir pour le sexe je l'ai ai envoyé boulet ah ah ah... Mais lui il 'essai pas de me manipuler pour le sexe c'est déjà ça et pourquoi répondre à ce mail, même si c'est pour dire que de la merde (dsl du terme, mais c vrai).

CE que je veux dire c'est que si il ne voulait plus revenir c'est simple soit il ne répond pas, soit il me dit enfin que c'est fini mais la ce n'est pas le cas et c'est ca qui me trouble un peu...

d'accord tout s'explique! ben ta meme pas besoin de chercher des explications il ta tout dit ... en fait il sait que t une fille bien mais il ne sais pas se qu'il veut avec toi et il a pas envie de tout gaché et te perdre definitivement a cause de lui alors continue ton silence radio et ne sois pas a sa dispo si il vient te parler ne sois pas à ses pieds. il n'est pas egoiste c'est deja sa et il a été clair ac toi dès le debut. c'est bien se qu'il fait car au moin il ne te donne pas de faux espoirs. mais il faut qu'il comprenne que toi ta ta vie et que tu ne peux pas arrété de vivre pour lui en attendant qu'il se decide... si tu l'aime alors laisse lui le temps de se retrouver SEUL.

C'est très dure de lui laisser le temps alors qu'il est sur un site de rencontre, c'est a causse de ca que j'ai commis quelques interdits.

tu as dit "d'accord tout s'explique! ben ta meme pas besoin de chercher des explications" Pourquoi je n'ai pas a chercher d'explication ? tu as compris quelque chose auquel moi je n'ai pas compris ? :)

"c pas la motivation qui me fais prendre de la latence, c que j'essaye de savoir ce que je peux ou veux faire de ma vie en ce moment et comme la dernière chose que h'ai envie c de te faire du tort, je prends mon temps sans profité de toi"

la on est d'accord il ne sais pas se qu'il veut faire de votre relation. il a besoin de faire le point sur lui. il a une consideration pour toi puisque il n'a pas envie de te faire du mal en profitant de toi. quelqu'un qui s'en fou ne se donnerai pas cette peine.

"tu sais je m'en veux et je suis dsl de pas t'apporter ce que tu mériterais d'avoir en ce moment c'est pas le top pour moi comme tu le sais, tu dois te demander pourquoi on ne se voit pas... c parce que j'ai peur de te faire du mal et que tu t'attache à moi alors que je ne suis pas stable, c vacance sont bénéfique sa laisse le temps, c'est que je sais que j'ai rencontré une fille super, c'est pour sa que je veux pas profiter de toi sur le plan sexuel et rien t'apporter d'autre actuellement. Si tu rencontrer quelqu'un je comprendrais, je c pas combien de temps je vais me remettre à flo.... c'était important que je te l'explique car comme je te l'ai dit je t’apprécie beaucoup.... Excuse moi encore pour se que je ne peux pas te donner en ce moment"

il veut faire le point sur lui. il sait qu'il a rencontrer une fille super mais vu qu'il ne sais pas se qu'il veut il prefer te laissé au lieu de profiter de toi.

il a peut etre envie de voir si il trouve mieux ailleur en allant sur un site de rencontre. il veut pas se lancé sans prendre de précaution.

en gros je pense qu' il ne veut pas faire n'importe quoi avec toi. donc sa prouve que d'un coté il tiens a toi.

et la meilleur chose que tu doit faire c'est le laissé réalisé tout seul. pense a toi et uniquement a toi

"quand il était devenu distant après que son ex l'ai appeler pour lui dire je viens reprendre les meubles"

le fait que son ex revienne ds sa vie a due remué le couteau dans la plaie et changer son point de vue. se qui fait que maintenant il est encore plus pomé qu'avant. il s'est peut etre rendu compte qu'il avait pas encore cicatrisé donc il a pris ses distances. peut etre qu'il a peur de revivre encore sa donc il s'est forgé une carapace. il faut qu'il cicatrise tout seul et c'est quand il aura confiance a nouveau qu'il envisagera une relation sérieuse.

Je suis d'accord avec toi mais là ou il a mal agit c'était quand il avait pris la fuite après l'avoir relancer à plusieurs reprise pendant 3 à 4 jours en lui disant que veux dire ton silence ? Est ce que tu veux arrêter ? Est ce que tu as un problème de famille / ami / boulot ? Je n'ai eu aucune réponse, je l'ai laissé tranquille pendant 1 semaine je reviens à l'attaque lol et là il me répond "dsl j'avais besoin de prendre du recul" et hop le mec se remets en mode silence.

Donc j'ai essayée plusieurs truc certain en eu leur effet et d'autre non... Un mois c'est écouler et rebelote je lui envoi un sms pour savoir si il avait pris une décision par rapport à nous 2 pas de réponse, mais bizarrement le lendemain à 8h12 (je précise l'heure pour vous faire comprendre que c'était calculé) il a aimée une de mes photos sur FB. Perso je pense que c'est ca réponse car ce j'aime n'est pas si anodin que ca vu l'heure et vu que la veille je lui avait poser cette fameuse question. Mais j'aurais préféré une explication du moins qu'il essai et je lui en veux pour ca.

ca c'est pas faut : "il a peut être envie de voir si il trouve mieux ailleurs en allant sur un site de rencontre. il veut pas se lancé sans prendre de précaution." car son ex lui a bouffée sa vie et il m'a dit qu'il ne referais plus la même erreur que maintenant il prendrait son temps avant de rencontrer quelqu'un .

Articles du blog en lien avec ce sujet