Choupetta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [quote="Edouard12"]Merci pour vos réponses.. Mais y a t il un espoir? J ai juste envie de me vider la tête..[/quote] [color=#000040]je te cite : "Sur son twitter, je vois qu'elle dit qu'elle est très amoureuse d'un homme mais celui ci a une copine." je ne pense pas qu'elle parle de toi, si ? donc y-a-t-il espoir ? je pe,nse que non (de plus, elle t'encourage à te trouver une next, pour mémoire) Bref, force et courage ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 [quote="Edouard12"]Merci pour vos réponses.. Mais y a t il un espoir? J ai juste envie de me vider la tête..[/quote] Y a pas mieux que le sport pour se vider la tête. C'est ce qui m'a fait tenir moi. En ce qui concerne ton ex, je voudrais quand même te demander : est ce que tu es sûr et certain qu'elle a un next ? vérifies si tu peux car dans le passé, moi j'ai fait croire à un ex que j'avais un next. Je l'avais quitté parce qu'il était très sûr de lui et qu'il draguait tout ce qui bougeait; et bah ça a marché, il était devenu dingue de jalousie. Je voudrais tout simplement te dire que ça peut être une manière de souffler comme tu l'avais bcp étouffé, ou te rendre jaloux peut être. Mais je peux peut être me tromper. Ne désespère pas, prends soin de toi en attendant. C'est dur mais il faut que tu tiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Aaaaah les montagnes russes....ça déménage, je compatis. Courage mec, on est là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pire. Une fille qui ne s'avouait pas ses sentiments ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés