Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mais il faut être prêt mentalement pour être intime avec une autre personne...Comme j'ai pour habitude de dire pour oublier un ancien amour il faut en rencontrer un nouvelle amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ouuuuh merci pour toutes ces reponses :) effectivement ce sont toutes ces raisons qui me font me poser la question! seduire, se sentir desirer etc.... mais il faut le pouvoir.... il est vrai aussi que faire ça avec un ex ce n'est pas très "gratifiant" dans le sens ou on sait deja qu'on l'a seduit il n'y a pas d'effort de fait. mais je pense par dessus tout que si on arrive a sauter le pas mais qu'on en le fait pas c qu'on est prisonnier de l'ex et ça je pense que c pas bon... malheureusement je pense que pour l'instant c encore mon cas... :( meme s'il n'a pas repondu a mon sms et qui me fait penser que c peut etre la preuve que c bel et bien fini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour moi si tu as eu l'idée de passer un agreable moment, c'est que t'es prete. Aprés ca changera rien a tes sentiments. Mais a choisir moi je choisis le bon moment plutot que d'attendre le déluge assis sur une luge (sages poetes de la rue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 [quote="pinpin"]Pour moi si tu as eu l'idée de passer un agreable moment, c'est que t'es prete. Aprés ca changera rien a tes sentiments. Mais a choisir moi je choisis le bon moment plutot que d'attendre le déluge assis sur une luge (sages poetes de la rue)[/quote] on va dire que je serai peut etre capable de sauter le pas, si vraiment je ne pense pas du tout a lui, mais c le "après" qui me fait peur je sais que je le regretterai et je ne veux pas gacher une chance de le recupérer pour juste un moment agréable... le soucis etant que j'ignore totalement s'il va revenir donc c un peu le serpent qui se mord la queue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le seul truc qui ferait que tu le regretteras c'est qu'il l'apprenne. Le truc qu'il faut te dire 1- il t'a largué, donc t'es libre, donc lui en te larguant , il doit comprendre que cet acte n'est pas anodin. Je te dis parce que la mienne a des nexts, et qu'elle m'a pris la tete par jalousie. Mais elle a quels droits sur moi maintenant? Ca veut bien dire que le largueur se sent dominant, nous on doit accepté d'etre lagués, que eux aient des nexts tot ou tard (ben ouais si ils nous larguent, c pas pour devenir moines, mais bel et bien se taper des nexts qu'ils penseront mieux que nous). Moi je veux pas me positionner en victime, je prefere etre acteur que passif. Le truc c'est que c mieux que l'ex ne le sache pas, encore que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 je t'ai envoyé un mp. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 [quote="pinpin"]Le seul truc qui ferait que tu le regretteras c'est qu'il l'apprenne. Le truc qu'il faut te dire 1- il t'a largué, donc t'es libre, donc lui en te larguant , il doit comprendre que cet acte n'est pas anodin. Je te dis parce que la mienne a des nexts, et qu'elle m'a pris la tete par jalousie. Mais elle a quels droits sur moi maintenant? Ca veut bien dire que le largueur se sent dominant, nous on doit accepté d'etre lagués, que eux aient des nexts tot ou tard (ben ouais si ils nous larguent, c pas pour devenir moines, mais bel et bien se taper des nexts qu'ils penseront mieux que nous). Moi je veux pas me positionner en victime, je prefere etre acteur que passif. Le truc c'est que c mieux que l'ex ne le sache pas, encore que...[/quote] oui pinpin tu as raison c sur que s'il largue il doit comprendre que le risque c que je vois quelqu'un d'autre et j'ai envie de dire que s'il l'apprend ça prouvera qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut de moi comme d'habitude c'est a dire que d'hab' il sait que je ne vois personne car je l'attends là sil apprend que je vois ou vu quelqu'un il realisera peut etre qu'il peut me perdre... sinon il le saura car, a chaqeu fois qu'il m'a quitté quand c'etait un peu plus long qu'une semaine, il fesait des allusions et comme uen cruche moi je plongeait et disait que non j'avais vu personne! donc là s'il venait a me poser la question il verrai que cette fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés