paslaforme62 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Sans elle oui je suis malheureux ;p avec je suis heureux ;p d'ou le probleme lol Mais y'a t'il toujours des chances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Sans elle tu seras heureux. La seule chance? c 'est quand tu seras heureux sans elle qu'elle pourrait revenir. Tant que t'es dependant d'elle, elle ne te trouvera pas attirant. C comme ca (malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui je sais tres bien qu'il faut etre bien tout seul pour l'attirer de nouveaux... Mais bon combien de couple casse plus ou moins 5-7 mois et se remette ensemble... ( j'ai 3 couples d'amies qui ont fait ca et depuis ca va mieux ) Je fais tout pour ne pas déprimé mais c'est dur dur, on pense toujours a un éventuelle retour... Mais le problème c'est que seul le temps nous le dira... JE ne desespere pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés