Aller au contenu

Ai-je fait ce qu'il fallait ?

Messages recommandés

Oui j'étais prévisible on faisait toujours la même chose. c'est à dire pas grand chose. Même si on se voit pas autant que je le voudrais il doit y avoir moyen de rendre ces moments intenses !

Faire des sorties, varier, aller plus au restaurant ... et puis moi êtes plus "apprêtée". Ressortir les robes et jolies chaussures, maquillage etc. Bref être au top à chaque dois que je le vois !

Pas faire la gueule pour rien, ressortir mes sourires et regards qui l'ont séduit au départ ! le soutenir dans ses projets, bref le valoriser au maximum

Donc oui bien l'accrocher !

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le faisais déjà, j'étais indépendante de lui et m'empêchais pas de sortir sans lui sinon j 'allais attendre longtemps.

Maintenant plus j'y pense, plus je me dis qu'il a commencé à s'éloigner quand j'ai commencé à poser mes questions :( je fais toujours les mêmes erreurs.

Maintenant la question est de savoir comment amorcer la chose. je peux peut etre revenir vers lui comme si de rien n'était et qu'on parle plus de ces sentiments !

[quote="TatooG"] Maintenant plus j'y pense, plus je me dis qu'il a commencé à s'éloigner quand j'ai commencé à poser mes questions :( je fais toujours les mêmes erreurs.
[/quote]

Inversement, pour faire avancer une relation à deux, il faut bien qu'il y ai un dialogue!!
Donc, il y a des phases subtiles dans la relation à l'autre.

Honnetement je pense que tu devrais eviter de lui poser trop de question, essaye de le revoir mais ne t'attend pas a vivre le compte de fees avec le prince charmant tout de suite, laisse les choses se faire toute seule et si c'est vraiment le bon et bien ne t'attend pas a trop tout de suite car c'est souvent sa qui gache les relations, car si sa ne vas pas assez vite tu seras forcement decue. Si tu le revois, contente toi de profiter du moment recent et votre relation ne pourra que mieux se porter

Le mal est fait je lui ai déjà posé trop de questions à mon goût je m'en rend compte :(

Personne ne sait si je suis la bonne, lui non plus, ni si lui c'est le bon et c'est pas en si peu de temps qu'on peut s'en rendre compte ! on dirait que lui s'attendait à se voir pousser des ailes tout de suite et attend le déclic !

mais comme a dit joiedevivre, je crois qu'il galère à gérer son quotidien qui n'est pas évident. Je le comprends et je lui ai dit. Laisser entrer une femme dans sa vie doit être flippant.

En tout cas c'est ce que je vais essayer de faire. Profiter au maximum quand je le vois même si c'est pas aussi souvent que je le voudrais. s'il est partant aussi sinon ça servira pas à grand chose :(

là j'ai pas de nouvelles depuis vendredi, je crois qu'il est dans sa "caverne" en train de réfléchir et je sais pas si je peux me permettre de me manifester. Mais l'attente est dure.

Il est très loin d'être un prince charmant !!!
Mais c'est quelqu'un de gentil et de respectueux. Il essaie de faire les choses bien, enfin je trouve.
Et je tiens beaucoup à lui.
Donc à moi aussi d'être un peu moins pressée et patienter. Accepter ce qu'il peut me donner et rester concentrée sur ma vie à moi et ce qu'on partage quand on se voit. Si les choses doivent se faire elles se feront !

Bon, hier je lui ai envoyé un sms simple pour savoir si son réveillon s'annonçait bien. on échange un peu puis j'appends qu'il a pris 2 semaines de vacances !! sans rien me dire !

Bon. Je lui propose une balade le long des quais demain, comme pour notre 1er rdv...

Il me répond seulement ce matin en me disant joyeux noel, puis "pourquoi pas" pour la balade mais qu'il part demain en famille (chez sa soeur et sa mère) en province..

Du coup ça m'énervéé, j'ai juste répondu : joyeux noel aussi.

Je savais pas qu'il prenait des vacances, je savais même pas qu'il partait demain, je sais pas quand il revient !!! Bref je sais rien tant que je lui demande pas ! ça me fatigue.

Dorénavant, je ne répond à ses messages que s'il me dit quelque chose de valable, s'il veut me voir ce sera à lui de proposer quelque chose et pas sûr que je me libère ! Je vais arrêter d'être aussi disponible et faire celle qui lui court après.

Les hommes veulent courir, conquérir, séduire, galérer ...? Bah il va être servi ! Aujourd’hui il faut faire sa b**** pour garder un homme alors il est temps de changer de tactique.

[quote="TatooG"] Les hommes veulent courir, conquérir, séduire, galérer ...? Bah il va être servi ! Aujourd’hui il faut faire sa b**** pour garder un homme alors il est temps de changer de tactique.[/quote] Détrompes toi, ne généralise pas cet homme comme un homme en règle général. Tu risques d'aller à la catastrophe.
Il y a tout type d'hommes et de femmes, sinon tout serait plus simple.

[quote="TatooG"]
Je savais pas qu'il prenait des vacances, je savais même pas qu'il partait demain, je sais pas quand il revient !!! Bref je sais rien tant que je lui demande pas ! ça me fatigue.

Dorénavant, je ne répond à ses messages que s'il me dit quelque chose de valable, s'il veut me voir ce sera à lui de proposer quelque chose et pas sûr que je me libère ! Je vais arrêter d'être aussi disponible et faire celle qui lui court après.
[/quote]
Je crois que là si tu ne sais même pas qu'il prend des vacances. Au secours!!!
Je préfère te le dire car je ne vois pas comment tu vas le séduire.
La seule possibilité, c'est d'être vache avec lui.

Du style: je ne savais pas que tu prenais des vacances. M'en avertir, aurais peut être été la moindre des politesses, qu'en penses tu?

Là il ne s'agit pas de lui poser des questions sur ses sentiments mais bien plus l'ouvrir à toi.

Oui mais j'ai toujours fait la (trop?) gentille fille avec mes partenaires et au final ça s'est toujours fini de la même façon ! y a un problème !

Il m'a prise pour acquise et n'avait aucun effort à faire puisque je lui mâchais le travail. Il a eu ce qu"il voulait rapidement et du coup plus aucun défi à relever. Un homme doit courtiser une femme pour montrer qu'il est à la hauteur et qu'il en vaut la peine. Donc aujourd'hui je ne le courserai plus. S'il lâche l'affaire c'est qu'il n'avait pas envie et qu'il me méritait pas.

Il ne s'agit pas de devenir méchante ou blessante, mais juste de se faire désirer et ne pas se laisser appâter trop facilement.

Je sais qu'il finira par m'écrire, pas forcément pour dire un truc ou me proposer à sortir mais juste pour faire genre il est encore là. un "coucou ça va?" ! bah je répondrai pas. Qu'il se sente un peu en danger car il l'est !!! à voir s'il s'en fout ou pas. Et s'il se barre quand même je dis bon vent !!! car j'ai pas envie d'être avec un homme qui se battra pas un minimum pour moi ou estime qu'il m'aime pas assez.