Aller au contenu

Il me quitte pour une stripteaseuse!!

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

J'ai avorté ce fût difficile j'ai juste l'impression d'être au fond du gouffre! Il vit sa vie je n'existe plus il est heureux avec elle ça me dégoute! Je vais finir seul une vie de merde !!! C'est ignoble ! Comment a t il pu me faire ça?

Prends le temps de te soigner...

Lui, ben tu le laisses là où il est, il ne mérite que ça, et franchement il a pas de quoi être fier.

Par contre, toi, maintenant tu as ta vie pour toi, pour te construire la vie que tu veux, et surtout sans un mec qui te trompe.

Courage à toi et prends soin de toi !

Merci bluemoon et Aniac ça me donne confiance en moi! là je prend un traitement aux plantes uniquement ça m'aide beaucoup je ne voulais pas d'antidépresseur... Je vais me lancer sur un projet de carrière je dois passer un concours il faudra le préparer alors je vais m'y consacrer!

Je pense que je suis quelqu'un de bien. (sa copine stripteaseuse avait l'air de dire que les études ça ne servaient a rien je pense que ça m'a permis d'avoir un bon boulot quand même lol)

Vous avez raison je mérite mieux qu'un gamin qui me trompe et qui ne veut pas s'engager!

Il ne sait pas ce qu'il perd et je mérite mieux!

La stripteaseuse "les etudes ne servent à rien". N'importe quoi. Si, ça permet de gagner de l'argent sans avoir besoin de montrer ses fesses, je pense.

Laisse les, jte garanties que tu vas bien rigoler dans quelques temps.

C'est sûr tu as tout à fait raison! C'est juste pas une fille fréquentable! Et lui qui voulais faire construire une maison à mon avis à la banque il vont rigoler quand il vont savoir ce qu'elle fait! Bref je ne m'y attarde plus il est bête!

Articles du blog en lien avec ce sujet