speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Abdiquer est une étape énorme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu n'as pas le choix là...Soit tu continues à merder, soit tu te ressaisis. Au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je veux plus merder, je veux juste être heureuse avec l'homme que j'aime depuis 1000 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je sais bien... Tu vas y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon allez je relève la tête : SR. Parle plus de sentiment ni rien .. Fuck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui mais tu t'y tiens !!! Plus de "tu me manques", "tu es l'homme de ma vie" etc etc hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je dois plus faire ça, il le sait de toute façon .. Ça sert a rien de le rabâcher si ce n'est que de l'éloigner et encore .. Il fait comme s il n'entendait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ben oui parce que finalement, toi ça te soulage sur le moment de lui dire tout ça, donc c'est égoïste, mais lui ça ne lui fait ni chaud ni froid, il s'est blindé et il n'arrive plus à ressentir tes mots doux... Ca rebondit ! Donc ça sert à rien d'insister. Quand il ne les entendra plus, ça lui fera peut-être prendre conscience que ça lui manque...Sait on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'aimerai tellement qu'il réalise que c'est moi la femme de sa vie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui, mais pour l'instant laisse tomber, fait ta vie sperenza... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 :( merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu vas aller mieux que tu ne le penses, tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca empire ... Mais bon c'est pas grave c'est le revers de la médaille ... J'ai joue j'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Mais non sperenza, les sentiments ça ne se contrôle pas, c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Quittes le forum maintenant, durand au minimum une dizaines de jours voir deux semaines ! Tu te répètes, tu n'as plus rien à ajouter sur ton poste de conscturctif, tu tourne en rond à attendre ici. Cesse de forumer et fait autre chose de tes journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés