leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour toi, un sms qui merite reponse c quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mdrrrr tu m'as fait trop rire !! je lui dis ça il me prend pour une folle, bon ça me démarquera et il sera obligé de sourire hein :p ! faut voir... lol Le truc c'est qu'on devait se voir ce week end, enfin je comptais lui proposer ce week-end.. donc bon je sais pas ta peut être raison, je ne vais rien précipiter, lui même m'a dit qu'il voulait qu'on fasse les choses doucement.. je vais attendre dimanche et j'enverrai le msg subtil ! Un msg qui mérite réponse c'est un msg ou elle te pose une question ! pas un bonne nuit ou un truc comme ça. si elle prend de tes nouvelles réponds lui briévement mais reste courtois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merde !!!!! il vient de me répondre !! : dans la moyenne et tooi? je fait quoi là ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 jvais répondre ça sa le fait : J'ai préféré rester chez moi pour bosser mes partiels je te laisse imaginer ma soirée... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui c bien evite la deuxieme parti a partir de "je te laisse imaginer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Qu'est ce qui l'aimait chez toi au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 mais je réengage rien alors t'es sur que je met ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La réponse qu'il ta donner c t par rapport a quel message exactement ? Que lui avais tu dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ton jour de l'an s'est bien passé? ta pas trop bu? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah oui. Non c bon tu lui envoies colle jtai conseiller. Demande lui pourquoi moyennement ? Avais t'il un impératif comme toi pour ne pas profiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bah de ce qu'il me disait, il aimait tous chez moi sauf qu'à la fin de notre relation il trouvait que je changeais, que je devenais méchante que j'étais plus douce, sinon ce qu'il aimait par dessus tout c'était ma douceur, et ma sensibilité et en même temps ma carapace qui montrait que c'était difficile d'atteindre mon coeur mais lui yarrivai. D'ac je lui envoie ça : moi j'ai préféré rester chez moi pour bosser mes partiels .. pourquoi moyennement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Demande lui exactement lol : moi j'ai opté de rester chez moi pour bosser mes partiels... tu avais un impératif pour ne pas bien profiter de ta soirée ?! Pourquoi devenais tu méchante ? Avais t'il raison ? Te reconnaissais tu ds ses propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 trop tard...j'ai déjà envoyé ! de toute façon je pense qu'il a dit moyennement pour le " ta pas trop bu " donc ma réponse convient, plus qu'a attendre la sienne mais au moins le contact est ouvert c'est bon signe.. ! Oui je devenais méchante, je le sais, je lui disais qu'il me soulait avec tous ces messages que j'en avais marre qu'il me retienne comme ça, que ma descision était prise et que c'était comme ça. puis le lendemain je l'embrassais... enfin j'ai déconné mais comme je regrette.. il ne savait plus quoi penser, il a trouvait que j'ai joué et avec le recul je me rends compte que j'avais effectivement changé... je me reconnaissais oui dans ces propos.. mais je pense que j'ai suffisement payé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il vient de me répondre ça : j'ai bossé toute la journée ;) on dirait qu'il m'en veux ... moi je voudrai etre là pour le soutenir ... je réponds quoi là.. je sèche.. faut que je fasse une réponse doouce, qui montre ma compassion et mon soutien comme il m'aimait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Demande lui comment il se sent ? Ensuite s'il te dit extrêmement fatigué, tu lui dit que c'est sûrement qu'il s'est très investi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne idée c'est fait !! je te dis des quil répond. je saispa si il va comprendre lol, j'aurai du mettre, t'es pas trop fatigué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lol c pas grave. Utilise mon idée. Sa marchera. Il se livrera. Et tu lui dit que tu vas le laisser se reposer correctement alors pour ne pas le déranger. Ensuite vois sa reaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est ce qu'il me semblait, il n'a pas compris ^^ il ma mit : hein ?? je vais lui mettre t'es pas tr^p fatigué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il a mit : bah hier je l'étais ojd cetait ferié lol je met quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 D'amande lui s'il n'est pas fatigué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Demande* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui c'est fait et il m'a dit : bah hier je l'était mais ojd cetait ferié lol je reponds quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Demande lui ce qu'il a fait a son travail aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bon j'ai étais trop longue.. il vient de me mettre : je vais au lit, demain maxi journée avec horraire spéciale début d'année lol, je te souhaite une bonne nuit petite Caro, un gros bisous. Alors ou il se fout de moi ou... il se fout de moi. "petite caro" tssss je suis pas son amie, je ne veux pas d'une relation amicale avec lui !!! je fait quoi...faut que je réponde un truc doux et complice.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non inutile. Il est pas conscient de ce qu'il dit dc si tu réagi il se pourrait qu'il fasse deux pas en arrière car tu en a fais un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ouais.. donc je réponds quoi? ti penses que c'est pourquoi qu'il dit petite caro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour faire son gentil. Être cool. Et toi tu vas profiter de son état d'esprit pour faire ton SR. Tu passe de la meuf intéressée a la meuf indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tu croiS????? mais pourquoi faire ça??? mais la faut quand même que je réponde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Répondre ? A bon ? J'ai lu son message mais je n'ai pas vu d'interrogation. Tu en as vu une quelque part ? Loool j'ai du manquer d'attention a la lecture du message !!! Jte taquine. Très souvent il vaut mieux ne rien dire c'est bcp mieux que des mots. Il s'endormira et au réveil il pensera a toi et erra que tu ne l'a pas écrit au moment de consulter ses messages. C du bon. Il te contactera tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oula.. je ne pense pas... je pense justement que je devrais pas jouer à ça, je l'ai perdu en disparisant du jour au lendemain, il a peur de ça, si je recommence pour des choses aussi futil qu'un message de bonne nuit j'ai bien peur de gacher toutes mes chances.. c'est vrai qu'il n'y a rien à repondre mais peut etre un bonne nuit même si c'est inutil... ptn tu m'as troublé la en effet... maintenant qu'il redevenait assez sympa avec quand mpême une tite amélioration le "petite caro".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non c justement a ce moment la que tu dois raisonner et pas avec tes sentiments. Ce n'est pas futil au contraire. Ce que tu voulais c'était lui parler et qu'il te réponde non ? C'est ce qui s'est passé. Maintenant laisse le dormir, il reviendra vers toi. C'est ce que je pense. Il ne faut pas tjrs répondre a ce genre de SMS. Si tu veux souhaite lui bonne nuit. Sans bisous ou de mots attendrissants. Le SR c'est juste pour t'aerer l'esprit. Car tu repensera a lui a la conversation et tu te diras que c t cool car sa l'était, et que de se fait tu pourrais lui renvoyer un message car tu te sens bien...mais globalement c pas ce qu'il faudrait faire. Laisse le repenser a cette conversation qu'il eu avec toi juste avant de dormir, qu'il y pense et ne vouant pas de ta part un SMS, il te contactera même pour des broutilles. Rappel toi ce qu'il ŕavais demander... Alors soit vrmt pertinente la dessus a ne pas trop en faire en commençant vraiment a te demander si le message que tu vas lui envoyer en vaut vrmt la peine. La il doit dormir dc ds le pire des cas si tu en a envie, tu lui enverras un SMS vers 11h en disant que tu espères qu'il s'est bien reposer et que sa matinée au travail a bien commencé sans dire bisous ou à plus tard. Juste sa. Cela crée une ouverture et toi tu te fais discrète (discrète = SR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est vrai, j'ai réfléchis et je ne répondrais pas. t'es vraiment super, merci beaucoup tu m'aides énormément ! c'est vrai que ya quelque temps justement quand j'agissais comme ça, il me recontactais toujours !! & si il ne me recontacte pas ? & demain à 11h tu penses que j'envois le sms ou pas ? genre il me répond si il en a envie, et si il veut pas bah il répond pas mais ce sera à lui de me recontacter dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si jpeux t'aider crois moi j'en suis ravi ! Si tu peux m'aider avec mon ex sa sera vrmt bon en m'apportant des petits tuyaux. Demain tu pourras mais le mieux c'est peut être après demain car comme sa, cela marquera une ouverture sur le week end que vous devez passer ensemble. Tu sais quoi, écris le vendredi au pire. Et tu lui parle pour votre galette des rois. Comme quoi sa te fais plaisir de passer ce moment avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si tu as des questions, ou du nouveau sur ton exe tu m'en parles ya pas de soucis ! C'est plus facile d'aider les autres, on a un avis extérieur, on réagis à froid. je voudrais que ça soiot lui qui me propose de me voir... je vais rien proposer, si d'ici le week prochain il la pas fait alors je le ferai.. mais pour le recontacter je sais pas trop quand en faite.. soit à 11h mais bon il me répondra pas. soit le soir, mais ça fait proche d'ojd, soit demain mais ça fait celle qui revient quand bon lui chante et qui n'est pas très fiable, pour regagner sa confiance c'est pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 alors tu en ai ou avec ton ex ?? parce que j'avoue que j'ai pas tout lu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et bien moi caroow, je lui aurais repondu Bonne nuit a toi aussi mon beau xxx, gros bisous Les jeux c'est assez, il doit avoir confiance en toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Attends la fin de la semaine alors. Vendredi en fin d'aprem. Tu lui écris ou appel, tu lui demande comment s'est passer ses journées de la semaine et en fonction de ses réponse propose lui la galette en subtilité : ex " j'ai acheter une galette sous les conseils de la boulangère, je pense qu'on va apprécier...tu crois que tu pourrais venir 12h et 14 h30 ce dimanche pour venir la déguster avec moi ?" Après moi, j'ai ps trop de questions enfin si, est e qu'elle pense a nous, ne fait elle pas ses activités pour se protéger pour éviter de penser a nous, soufre t'elle encore? En ce moment elle fait pleins de choses qui lui passe par la tête : tatoo, achat de téléphone, voyage prévu pour 3 semaines... C'est dur tout sa. Y'a t'il un moment ou elle pense a moi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Dis lui ce qu'il te passe par la tête sans parler sentiments.. C'est des messages simples mdr.. Papote, reste naturelle .. Pdt tes 2 ans de séparation ou tu n'as pas voulu le recup car ça f 8 mois que tu veux, ça s'est passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Excuse moi annick15 mais c'est une très mauvaise idée, jouer ce jeux la est extremément risqué. Il fait jouer la carte du désir et savoir en même temps le laisser libre mais aussi libre ds les propos afin d'éviter tout mal entendu qui aurait pour conséquence de obscurcir la reconquête... Un pas après l'autre, c'est ce qu'il pourrait être fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'en suis nul part ... J'essaye de le laisser tranquille, seul .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="speranza20"]Dis lui ce qu'il te passe par la tête sans parler sentiments.. C'est des messages simples mdr.. Papote, reste naturelle .. Pdt tes 2 ans de séparation ou tu n'as pas voulu le recup car ça f 8 mois que tu veux, ça s'est passe comment ?[/quote] bien il prenait de mes nouvelles de temps en temps et moi de même mais rien de bien folichon.. zut alors j'ai des avis partagé là...... leviair : pour la galette il refusera, si je lui propose c'est genre qu'on se voit devant chez moi (car j'habite encore chez mes parents) et qu'on papote.. mais je vais pas répondre, c'est vrai qu'il faut continuer comme ça, on est bien parti je trouve il s'adoucit tout de même avec le "petite caro" ca fait bien 5 mois qu'il ne ma paas appeler comme ça... c'est affectueux malgrès tout, c'est pas un simple caro .. mais je pense répondre demain enfin je sais pas ... :'( c'est clair que c'est des mssages simples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 speranza20 tu parla à moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="femmeforte28"]speranza20 tu parla à moi ??[/quote] oui je pense qu'elle te répondais, tu posais ta question à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et bien aller ds un resto qui font des galettes et passez un petit moment ensemble pour discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Il ne voudra pas je le connais trop ^^ !! je lui proposerai de venir me voir puis on verra, et je repondrai demain matin... & oui elle pense à toi, on oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, elle s'ahere l'esprit c'est normal après tout, mais biensur quelle pense à toi ! si elle a rencontrer personne d'autre c'est sur ... d'autant plus si tu disparais...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Après moi, j'ai pas trop de questions enfin si, est ce qu'elle pense a moi, ne fait elle pas ses activités pour se protéger pour éviter de penser a nous, souffre t'elle encore en pensant au couple En ce moment elle fait pleins de choses qui lui passe par la tête : tatoo, achat de téléphone, voyage prévu pour 3 semaines... C'est dur tout sa. Y'a t'il un moment ou elle pense a moi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah ok. Mais pourquoi elle ne me le fait pas comprendre alors ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Aime t'il les voitures ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 parce qu'elle veut respirer ... elle veut se retrouver !! laisse lui le temps... Oui c'est sa passionnnnn mdr pk???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui a elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés