Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Haha tu penses ? Je sais pas, là il est en mode "je fais le gros dur", j'ai pris une décision d'homme responsable et tout le baratin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui sauf qu'il a déjà jouer ce role là et qu'il revenait en pleurant sur son sort, et tu étais là... Il refera pareil, ce n'est qu'une question de temps, et tu ne seras plus là, et là il va réaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui... Alors, ce SR, tu le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 bah ce matin il m'a envoyé un mess pour s'excuser d'hier, il s'est endormi et le tél s'est eteint... j'ai envoyé "c'est pas grave" il m'a demandé si j'allais bien et m'a dit qu'il était un peu malade... et là j'ai envoyé "moi aussi mais surtout, tu me manques bcp" ahah... et là il m'a apellé, l'air de rien, à parler de tout et de rien, tout joyeux... bel SR hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Arghhhh ! Oui, beau le SR :) Il faut que tu te forces !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ahah oui basta maintenant (je dis toujours ça) mais il faut vraiment que je le laisse venir à moiiiii. Enfin lui il se régale quoi, "tu me manques" et il appelle l'air de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je pense que si tu mets de la distance, vous allez vous retrouver :) Fuis moi, je te suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai peur du FUIS MOI TANS PIS POUR TOI ... mais bon je dois me forcer à ne rien lui envoyer et il comprendra que c'est lui qui me sollicite toujours donc ne peut pas se passer de moiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 sperenza je ne comprend pas ta peur, il t'avait fuit t'es revenue non ?! Alors fuis le comme la peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je le connais, je sais que si je le fuis comme la peste, il se fera une raison.. il peut souffrir dans le silence ce type et est optimiste il se dira c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 alors que te reste t'il comme solutioon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 le laisser tranquille, s'il m'apelle et me contacter, répondre comme si j'allais trés bien, drole, souriante, pleine de vie et de projet ... puis petit à petit je le reséduirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce soir c'est pas la joie.. il m'a appelé et j'ai eu la bonne idée de lui demander s'il était heureux, il m'a répondu que oui qu'il lui manquait qu'un boulot... j'ai dit alors qu'il etait heureux sans moi... il m'a dit qu'il avait passé le cap du "je pleure tous les soirs" mais que ça l'empechait pas d'etre triste quand il pensait à nous deux.. mais que maintenant c'est comme ça, et qu'il veut me voir heureuse... Je suis trop triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est quand même positif qu'il ait passé ce cap de pleurer tous les soirs, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu crois ? Moi ce qui me fait mal c'est qu'en fait il est bien sans moi, il dit que mnt c comme ça et qu'il est pas si mal.. Il fait des choses simples donc il est heureux .. Alors que moi je le suis pas sans lui .. Je pensais qu'il aurait un vide dans son cœur .. Nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés