speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tsssss. Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Blonde à forte poitrine avec un QI d'huitre, pas de caractère du tout, ça ira comme généralité? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ahah oui, ce qui explique pourquoi mon ex ne revient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Plus sérieusement, au niveau du physique, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, par contre beaucoup d'hommes aiment les filles qui ont du caractère et qui ne se laissent pas faire, qui sont sûres d'elles. Après il y a tout pleins de critères qui changent en fonction des mecs, c'est dur de définir un genre idéal général :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est vrai :( une fille en SR ça te ferait capoter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Beaucoup plus qu'une fille qui est à mes pieds, c'est sûr (ça m'est déjà arrivé une fois et ça a pas duré longtemps x) ), je suis super curieux en plus et j'ai horreur de pas savoir ce que la personne fait si je m'intéresse à elle, donc oui ça me ferais capoter! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Pf j'ai compris je me remet bien en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Sperenza jte sens très rigolote ! Nous cacherais tu quelque chose ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="Algo"][quote="jerem-player"]" [i]C'est justement parce-qu'elle apprenait à te connaitre qu'elle s'est enfui, elle n'a pas voulu en savoir d'avantage à ton sujet... Tu capte ou pas???[/i] " [b]Non. C'est parce que j'ai merder, Elle c'est lasser, On ce disputais, rentrer souvent en pleure chez elle, donc forcément la maman la conseillez de faire un break, elle à pris cette décision! Elle à besoin de respirer, et vivre dans le présent.[/b][quote][/quote][/quote] Tu es BORDERLINE Jerem-Player en voici la preuve : Le trouble de la personnalité borderline1 (TPB ; trouble de la personnalité limite, TPL) est un trouble de la personnalité désignant de nombreuses anomalies psychologiques (généralement détectées au-delà de dix-huit ans), caractérisé par une variabilité des émotions2. La caractéristique la plus importante de ce trouble est l'instabilité importante dans les relations interpersonnelles, dans l'image et l'identité de soi, dans les émotions et dans l'impulsivité.[/quote] J'AI HURLE DE RIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé, je me fends toujours la gueule devant des gens qui jouent les psys en cherchant des symptomes sur Wiki et Doctissimo pour juger un gars qu'ils ne connaissent absolument PAS , d'après quelques critères et lui trouver une maladie à la mode :lol: Eh machin, moi je suis colérique, perfectionniste et j'aime faire des gateaux. Est-ce que je vais devenir une sorte de psychopathe de nuit et tenir une patisserie de jour confectionnée avec de la chair humaine :mrgreen: ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Non je ne cache rien, je suis juste exaspérée de tout ça..., le type il recoit un mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 oups, je reprend. Il reprend un message 'interdit' il m'apelle 5 minutes après HEY SALUT blablabla sur tout et sur rien... pendant 30 mn .. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Se rendra-t-il compte un jour qu'il a fait une terrible erreur ? :( Ca ne sera jamais aussi simple et naturel avec une autre qu'avec moi... Les mêmes passions, les mêmes projets, les mêmes gouts, les mêmes valeurs, toute cette complicité, l'attirance physique et intellectuelle, se comprendre sans se parler...Puis on habitait ensemble et ça se passait à merveille. Tout tout tout quoi. On pensait être des âmes soeurs. On commençait à préparer notre futur mariage et il me donnait des idées de prénoms pour nos futurs bébés... Il peut quand même pas tout foutre en l'air à ce point juste parce qu'il ne veut pas régler son pb... Je regrette qu'il n'ait connu personne avant moi, car il ne se rend pas bien compte de ce qu'il perd là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le temps lui fera se rendre compte nanou !!! Tu dois etre confiante en ça !! Et à ce moment là, tu choisiras si tu veux recommencer quelque chose avec lui ou si tu seras heureuse ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui, tu as raison, mais malheureusement j'aurais refait ma vie avant qu'il ne se réveille, car il lui faut bien 10 années pour s'en rendre compte... D'ailleurs, je l'ai bloqué lui et toute sa famille sur fb. Ca peut lui faire un électrochoc de ne plus du tout avoir de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui c'est clair je pense qu'il va revenir moi dans moins d'un mois il va t'apeller en chialant je le sens trop aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés