Algo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est la guerre! Supportons nous troupes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je veux retrouver mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Qu'il te mette un bon coup... :lol: Comme au bon vieux temps... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ahah comme c'est romantique tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Eh oui S.R. de merde ! C'est à lui que je vais mettre un coup si ça continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Algo, toi tu es un homme, un vrai !!! Tu craquerais sur une femme comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 :lol: ! Un bon coup de pied au c... Je craquerai sur une femme comme toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah c'est facile celle là la réponse !!! Dois je rester moi même en fait ? Très bonne réponse. Tous mes amis me répondent pareil " mais toi c'est toi, tu es speranza" ! Alors je dois rester sur mes acquis et attendre que le prince charmant botte le cul au cheval pour me récupérer ? non mais oh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="speranza20"]Algo, toi tu es un homme, un vrai !!! Tu craquerais sur une femme comment ?[/quote] Qu'entends tu par "commen"t? Physiquement ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le package ! physique et mental, comportement ! allez je t'écoute, je suis au premier rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 :D Joker :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 la réponse que tu demande est large, on aime pas tous le même genre de femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ao faites une généralité bordel !!! un peu de pitié pour les faibles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonne nuit Speranza... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés