Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que cet excès de pudeur et ce manque de communication, c'est un frein. Peut-être aussi pour ça que ton ex n'avance pas aussi vite que tu le voudrais.

(Au bout d'un mois, mon ex m'avait appris qu'il ne parlait de ça à personne, même pas ses amis, et qu'il en était toujours au même stade, à souffrir comme au premier jour: quand j'ai su ça, j'ai arrêté le SR, j'ai compris que ça ne servait à rien). C'est en l'amenant à la discussion que progressivement il changeait d'avis...Mais bon, pour moi il y avait toujours la belle mère au milieu.

Pas le moral ce soir, il m'a appelé on a parlé de tout et de rien, depuis quelques jours c'est lui qui me contacte, je me sentais forte puis d'entendre sa voix ce soir m'a mis en bad... donc sms illico: tu me manques, je me rend compte chaque jour de l'homme que tu es, celui que j'ai tjr attendu.. j'ai envie de t'embrasser et te faire l'amour chaque jour qui passe...

SMS dont je n'aurai surement aucune réponse mais impulsivité quand tu nous tiens :/

L'autre soir je l'avais apellé et laissé un mess sur sa messagerie en disant que je pensais à lui à nous à notre bonheur et tout en rigolant j'ai remémoré blabla bref super interdit (sans pleurer ni supplier), bah le lendemain " j'ai entendu ton message, je m'etais endormi, le tel s'est eteint" j'avais pas repondu et le soir rebelotte " tu vas jouer au tennis? " suivi de plein de mess en riant, comme si de rien n'était

Prends tes distances. Je sais que tu te sens rassurée, que ça te fait du bien de garder contact avec lui, mais vous allez faire ça jusqu'à quand ? Attention à ce que ça ne se transforme pas en amitié de son côté. Dis lui que tu ne veux pas être son amie, que tu attends plus. Il le sait, mais bon ça fait pas de mal de le dire

Il le sait, je lui avait déjà dit il m'a toujours dit " tu ne seras jamais mon amie, tu seras toujours particuliere à mes yeux, tu ne seras jamais une fille comme une autre pour moi"... bon normal, premier et grand amour de 6 ans, on a parcouru la france ensemble mais je veux que ça continu bordel !!!