speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 mdrrr je fais face aux montagnes russes de la reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh !!! Et c'est fun !!!? Tu aimes ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci sperenza !!! Mais franchement, qu'est-ce que c'est dur, bordel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah un jour j'y crois, puis un jour non... ça me gonfle surtout... Nanou normal, c'est affreux mais dans 6 mois on en reparlera !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai hâte d'y être à dans 6 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suis vraiment dégoutée de ton revirement de situation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi aussi :( Il a joué au con, il s'en apercevra un tôt ou tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Plus tot que ce que l'on croit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Nanouu tu l'aime encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu penses ? Moi je ne sais plus quoi penser justement. Même si c'est terminé, je me demande quand même ce qu'il ressent. Il est certain de son choix, puisque deux mois après il me l'a confirmé. Puis les personnes qui ne se remettent pas en question comme lui, passent assez vite à autre chose, non ? Je comprends toujours pas comment il peut mettre 2 ans d'un véritable amour à la poubelle simplement à cause des états d'âmes de sa mère...Je suis choquée ! Il lui en faut peu, vraiment ! Je ne me suis jamais pris le bec avec elle, j'ai toujours fermé ma gueule ! C'est assez fou d'être aussi immature. En apparence c'était l'homme parfait, hyper gentil, attentionné et tout. Pouah, que du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui je l'aime encore, bien sûr ! Mais je le déteste tout autant maintenant ! C'est irréparable ce qu'il m'a fait subir à deux reprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Presque envie d'écrire un livre "les hommes sous l'emprise de leur mère" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Lol. Jte comprends. Moi je crois qu'il est perdu comme un lapin ds un gouffre. Si vs vs voyez tu en aura le cœur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Autant c'est lui qui va passer sur ce forum un jour dire : Je veux récuperer nanou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah c'est fort possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés