speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 En plus il se permet de te supprimer ! bah toi bloque le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui, je vais essayer de le penser. Là c'est un deuil à faire, j'aimerai y arriver vite, mais ça va être tellement long...Accepter du jour au lendemain qu'on ne reverra plus jamais la personne, comme si elle était morte... Il m'avait déjà supprimée de ses amis, non là il a carrément supprimé son compte. Même ça ça me fait chialer. Mais au moins ça m'évite de taper son nom tous les jours pour voir sa photo. Pfff, je suis minable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Peut etre t'a t'il bloqué.... car s'il bloque ton nom, tu ne peux meme plus retrouver son nom, tu devrais demander à quelqu'un s'il le voit toujours sur facebook.... Je sais, ça va etre dur, mais je pense sérieusement qu'il va refaire surface... mais garde cette colère que tu as en toi pour avancer et te dire que tu mérites mieux que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Il m'a prise et m'a jetée. J'étais rien, un jouet et c'est tout. En plus il se rend méchant exprès pour que je ne m'attache plus à lui. C'est comme s'il me manipulait encore post rupture. Une vraie secte sa famille. J'en suis sortie, mais je suis détruite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pfff, ah oui ok il m'a bloquée alors. Minable. Est-ce que je dois faire de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai peur de faire une dépression, franchement. Je ne sais pas comment réussir à me ressaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non tu n'étais pas rien, essaye de ne pas confondre tout.. Tu sais qu'il tient à toi mais il a choisis son camp.. Il sera surement heureux avec sa mère, souhaitons lui une belle histoire d'amour avec elle ! Pauvre con, s'il croit etre plus heureux comme ça, le pauvre, je le plains.. Tu sais nanou, il va te falloir un peu de temps pour remonter la pente mais crois moi, dans cette histoire,tu seras un jour récompensée et heureuse alors que lui... il lui restera que ses yeux pour pleurer... et sa mère ! Tu es sure du blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui je suis sûre. Dire qu'il a 29 ans. De toute façon j'aurais dû me méfier dès le départ. A 26 ans, il vivait encore chez ses parents alors qu'il avait un CDI. OK. Et je lui souhaite moi aussi une belle histoire d'amour avec sa mère ! Il a tout perdu ce sale type. M'avoir aimée autant, tout ça pour ça...J'ai hâte d'aller mieux, et c'est méchant à dire, mais j'ai hâte qu'il me recontacte pour pouvoir le piétiner comme il m'a fait. Mon dieu, si demain il arrive qqchose à sa mère, il ne s'en remettrait pas. Il en mourrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon beh tape son nom dans facebook comme ça il sera bloqué aussi (je sais pas si tu peux le trouver pour le bloquer, je me souviens plus, j'y suis plus sur facebook), car un jour il prendra l'envie de te débloquer et de venir voir ton profil ... Le mieux serait qu'il ne te trouve pas, comme il te fais maintenant. C'est sur que s'il te recontacte, tu seras clair avec lui. Il a osé etre méchant, au lieu de rester lui meme et de t'expliquer peut etre gentimment certaines choses, il veut aller sur ce terrain là, bah il ne va pas le regretter !!! Toi maintenant, tu te prend en main, franchement, si tu as l'occasion de flirter, fais le, te gene plus pour lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non c'est sûr je vais plus me gêner. Mais le problème c'est que flirter avec un autre ça me ramène vers lui ! :( Ca fait l'effet inverse, j'ai eu l'occasion de tester la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ben une amie m'a présenté un gars sympa, qui m'a invitée à boire un verre etc. Donc on a passé la soirée à discuter, faire connaissance, et plus il me parlait de lui, plus j'avais envie de fuir, que la soirée se termine vite ! C'était une épreuve ! Au final il m'a ramenée chez moi, je l'ai remercié, j'ai effacé direct son numéro et j'ai appelé mon ex pour lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ahah, bah c'était pas un type pour toi c'est tout... là par contre impossible de le rapeller hein !! C'est quoi ton intention : le récuperer ou l'oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'hésite à le bloquer ! C'est con mais j'ai envie qu'il se rende compte que je m'en sors bien sans lui Non sincèrement je veux l'oublier. Là c'est arrivé à un point de non retour. Je n'ai rien fait pour mériter qu'on me fasse souffrir à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors ne le bloque pas et prouve lui que tu es encore plus heureuse sans lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés