Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui sperenza ! Là il faut que je me repose de toutes ces émotions... Et toi courage, tu es sur la bonne voie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Merciii meme si je suis plus loin que toi !! n'hesite pas a venir nous en parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Nanouu c plutôt encourageant. Ton SR est bénéfique. Mais surtout le fait de tourner lanoafenoiusnou moins. Sa je trouve sa fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui oui j'hésite pas ! Leviair j'ai pas compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 lanoafenoiusnou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 OULA pardon MDR je voulais dire "tourner la page" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mdr c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et bien voilà ! C'est fini de chez fini ! Et là, même si je m'étais un peu "protégée", je pleure de nouveau comme une madeleine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pourquoi tu dis ça nanou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Il m'a laissé un message "dis moi quand je peux te tel". OK, bizarre. Il m'appelle, et là BADABOUM je retombe de 10 étages, il a retrouvé sa voix horriblement froide d'il y a deux mois quand il m'a quittée, redevenu méchant dans ses propos. J'ai insisté pour qu'il me rappelle en visio, je voulais le voir. Et j'ai vu une image de lui qui m'a glacé le sang comme il y a deux mois. Un visage fermé, des yeux assassins, un cauchemar. Je ne comprends pas ce qui me tombe dessus (comme il y a deux mois). J'apprends que sa mère est au courant depuis aujourd'hui que l'on se recontacte (je reste sur le cul quand même, cela veut donc dire qu'en 2 mois, il n'a jamais prononcé mon nom, parlé de moi, dit que l'on s'appelait ni dit qu'on s'était revus à sa famille). Apparemment cette nouvelle a "déstabilisé" ses parents toute la journée (je rappelle qu'il travaille avec eux), a tel point qu'il a dû, selon ses dires, s'expliquer, chose qu'il ne voulait plus faire, se justifier, dire qu'il n'avait jamais perdu contact avec moi... Et donc voilà il me dit qu'il est très en colère contre moi (???), que l'on aurait jamais dû entretenir le moindre contact autre que matériel pendant ces 2 mois, que c'est pas honnête de sa part de continuer à dériver sur des messages comme il a pu m'en envoyer récemment, que nous deux c'est pas possible, qu'il faut tourner la page et rencontrer quelqu'un d'autre. Il ajoute qu'il est désolé pour tout le mal qu'il m'a fait. Qu'on ne sera jamais amis mais qu'on ne pourra jamais être plus. Donc qu'on ne se reverra plus jamais. FIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 D'accord... Je suis horriblement choqué de ce qu'il se passe là... Donc écoute moi maintenant, après cela, plus de choix, TU NE REPOND PLUS, ni à ses SMS, ni à ses appels, rien de rien !! RIEN DE RIEN !! Non mais il se prend pour qui le coco ? J'ai bien l'impression qu'il est sous l'emprise de ses parents qui se permettent aussi de te critiquer j'ai bien l'impression.. Il veut jouer à ça ? il va jouer tout seul !!! il veut chialer un jour et te défoncer le lendemain ! d'accord !!! qu'il n'oublie jamais ce qu'il t'a fait ce soir, et TOI TU N'OUBLIE PAS !!! Maintenant tu gardes ce connard qu'il a été ce soir en mémoire et tu te met un truc dans la tete " CE TYPE NE ME MERITE PAS", voilà ce que tu dois te dire !!! Maintenant SR strict de chez strict !!!! Et je ne m'en fais pas pour toi, il va trés vite le regretter car il trouvera jamais une femme capable de vivre avec un boulet comme lui !! (ahah je suis enervée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Speranza tu m'excites à te mettre en colère comme ça...mmhhh... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je pleure j'en peux plus c'est horrible ce qu'il me fait subir. Il m'a poignardée une seconde fois. Je viens de voir qu'il avait supprimé son fb, donc même sa photo de profil je ne la verrai plus jamais. Je m'en remettrai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Comment peut-il être sous l'emprise de sa mère à ce point là ? En plus, je ne lui ai rien fait à cette femme, si ce n'est d'exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Apparemment c'est déjà trop... Mais ne t'en fais pas nanou, il va regretter... Tu sais pourquoi ? car celà ne vient ni de toi, ni vraiment de lui et que dans ses nuits de connards, ses nuits blanches qu'il fera sans toi, il pensera toujours à toi et qu'un jour il trouvera les raisons bien dérisoires... Je sais que c'est dur mais là, il est allé trop loin. Bien trop loin, et tu vas lui montrer que toi, tu n'es ni à sa botte à lui, ni à celle de sa mère. Franchement, ne lui répond plus du tout.. Il va peut etre mettre du temps à te recontacter mais il le fera je n'en doute pas, il n'a jamais cessé de le faire... Là en parlant à ses parents, il s'est rendu compte du malaise énorme qu'il y a entre toi et sa mère et ça lui a raviver la rupture et les raisons. Mais la colère qu'il a contre toi est temporaire et va lui laisser un gout bien amère dans la bouche lorsqu'il va comprendre qu'il n'est plus rien pour toi ! et ça TU VAS T'EMPRESSER DE LE PENSER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés