jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est ce que j'essaie un peu de faire. C'est facile à dire tout çà. Pour moi, Ça reste la fille que j'ai toujours voulu, qui correspond à pleins de critères que je voulais donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ujet du message: Re: J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette. De: jerem-player Envoyé: Mar 15 Jan 2013 00:46 À: Algo Message Je lis tes publications ! T'est bête moins bête que t'en à l'air en fait... Effectivement, c'est quand on s’intéresse plus à la personne concernée qu'elle commence à revenir vers nous ! Si seulement... C'est un compliment j'ai mal compris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 le " T'est moins bête que t'en à l'air " C'étais pour te charrier :p C'est bon ! Tu passes à autre chose ou tu reste fixer sur des choses futiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ahah, j'ai lu tes posts vite fait là, et certains messages en privé que tu m'avais envoyé à mon arrivé sur le forum.. Je pense sincèrement que tu devrais lâcher prise.. En vue des conversations que tu publies avec elle, tu devrais tourner la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je devrais lâcher prise si je continue à être sur la lancé ou j'étais, oui ! Mais si j'effectue un changement en moi, elle le sentira ! Tout façon, je remarquerais dans ces messages si elle ira mieux. Il faut simplement que je dégage un minimum d'assurance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mais tu n'es resté que un mois avec non? 2/3 ? te connais t'elle vraiment pour voir un changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis rester 4 mois. Je te répondrais : Oui ! Elle le sentira, elle me connais ! Ouais, Je me souviens pendant la relation quand çà n'allais pas, elle le ressentais direct dans mes messages par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="jerem-player"]le " T'est moins bête que t'en à l'air " C'étais pour te charrier :p C'est bon ! Tu passes à autre chose ou tu reste fixer sur des choses futiles ?[/quote] :lol: La pirouette de merde... :lol: Des barres ce Jerem-Player! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Je suis rester 4 mois. Je te répondrais : Oui ! Elle le sentira, elle me connais ! Ouais, Je me souviens pendant la relation quand çà n'allais pas, elle le ressentais direct dans mes messages par exemple.[/quote] :lol: :lol: :lol: c'est sûr qu'en 4 mois elle te connais super bien!!! :lol: :lol: :lol: J'en peux plus j'ai mal au ventre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) D'accord. Elle me connais suffisamment pour remarquer un changement, voila. Modifié le 15 janvier 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Mdr, je n'osais le dire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 On ne connais jamais réellement une personne, je sais très bien qu'elle me connais pas a 100%, pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="jerem-player"]On ne connais jamais réellement une personne, je sais très bien qu'elle me connais pas a 100%, pff.[/quote] C'est justement parce-qu'elle apprenait à te connaitre qu'elle s'est enfui, elle n'a pas voulu en savoir d'avantage à ton sujet... Tu capte ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non c'est vrai mais il est vrai que 4 mois c'est rien... si ça passe pas au delà, je sais pas s'il y a espoir, enfin j'en sais rien, je ne suis jamais revenue sur mes décisions sur des relations courtes pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés