leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui toujours le détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="speranza20"]Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué...[/quote] Les ex sentent ça, ça doit être un sixième sens! Y a des chances qu'il revienne :lol: Mon ex m'a dit hier qu'elle voulait me revoir alors que je commencais à ne plus y penser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Nosfé"][quote="speranza20"]Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué...[/quote] Les ex sentent ça, ça doit être un sixième sens! Y a des chances qu'il revienne :lol: Mon ex m'a dit hier qu'elle voulait me revoir alors que je commencais à ne plus y penser :lol:[/quote] C'est quand on ne s'interesse plus à l'autre que l'autre s’intéresse de nouveau à nous! ATTENTION à la caresse narcissique que recherche l'ex... qu'il ne souhaite juste pas s'assurer que vous êtes toujours sous sa domination... pour ensuite repartir... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui c'est clair, remonter un peu son EGO et bye bye mon toutou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Voilà...Speransa en gros c'est ça! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Jerem-Player vient de me traiter d'imbécile en MP en lisant ce que je viens de dire sur ton post Speranza au sujet des ex! Vous en pensez-quoi? :lol: Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Faux. En plus d'être imbécile, tu es menteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Faux. En plus d'être imbécile, tu es menteur ;)[/quote] Si c'est le cas pourquoi m'envoyer hier un MP, me demandant de t'excuser pour ton comportement? Je ne t'ai rien demander moi! Tu veux que je le publie là maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ahah jerem c'est le pro des MP je pense... Je pense que tu as raison, bien souvent c'est une question d'ego, malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui, je me suis excuser. Je t'ai jamais dis que tu m'avais demander quelque chose, C'est juste que je voulais apaiser les tensions ;) Et fait ce que tu veux, que tu publies ou pas, je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu as tenu ton SR ou pas Jerem au fait, parcequ'on a plus de news :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 La dignité c'est de savoir se montrer forts dans les moments pénibles comme je te disais spérenza. La dignité c 'est de savoir garder le silence même quand la douleur est insupportable aussi ! Là en ce moment, tout va bien ! Je vais mieux, je reste dans une impasse, mais je suis toujours là, toujours! Ça sera à moi de jouer Après mon objectif de 30 jours de SR. Sois je fais le gros boulet à la saouler, ou sois je passe différents ! Je préfère la 2 ème solution :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bien sur que j'ai tenu mon SR. Je l'ai dis, je le ferais ;) J'en suis a mon 9 ème jours. Moi je vais mieux, Je relis mes conversations ! J'ai bien analyser mes erreurs. Reste à savoir comment ce fera la " reprise de contact " Je m'en souviens comment je l'avais séduit, j'étais " FUN " Je disais que des trucs marrants, elle en riais tout le temps ! Je pense refaire cette stratégie à mon retour, donc sois elle en rigole, elle passe plus ouverte, ou sois elle se renferme et m'enverra balader gentillement, tout facon, ca se sentira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Trouve en une autre plutôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés