speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pfff ça me soule, je suis corse et ici y a meme pas bcp de chaines, c'est bcp de commerces locaux donc merci la poisse !!! Mais je vais me bouger quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En corse, ya bcp de resto tout de meme, meme si c'est pas la saison, il ne cherche pas des extras? des serveuses? Sinon bergère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ahah oué j'y pense, dresseuse de cochon pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lol. Fait dame de ménage. Sa paraît pas cool mais au moins tu as les idées ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ça va lui donner vachement envie hein..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais tu travailles déjà pour toi car apparemment c un pb pour toi de pas trouver un travail ds ton secteur ce qui est normal. Si tu aimes ce que tu fait alors il le verra mais on n'en est pas encore là. Essaie de trouver un autre job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est la crise de tous les cotés ! VDM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu es trop négative Speranza, ça doit se ressentir sur toi. Ya pas de sot métier, c'est ce qu'il faut se dire. Chaque boulot à son utilité puisqu'il y a salaire derriere. Et c'est juste un boulot temporaire que tu cherches, le temps de trouver dans ta voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui mais bon, un minimum quand même.. Je dis pas qu'il y a un sous-métier. Mais j'ai un chomage qui équivaut à un SMIC, donc c'est un peu normal de plus viser vers un métier un peu plus correspondant que de se jeter sur un métier qui ne correspond pas du tout.. On pense avoir l'esprit ailleurs sauf que je me connais, ça va plus me plomber le moral qu'autre chose.. quand je suis sortie de mes études bac+5 en management j'ai fais quelques de mois de MANUTENTION, 1m65, 55kg (toujours en talons ahah), on me voyait à la poste porter des méga cartons et passer 4 jours sur 5 dans une salle à archives en sous sol.. Bref je l'ai fait mais depression qui s'en ai suivi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 bac+5 en management je suis pas sur que ce soit fait pour la Corse de toute façon. Va te falloir remonter en métropole, vers une grande ville pour tirer profit de tes etudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 nonnnnnn veuttt passsssss :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai été dans le meme cas Pas eu le choix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je m'en fou du statut, je veux juste de l'administratif, après je verrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Y'a pas de boulot ds l'administratif ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sperenza, Je te conseil la Banque ou les Assurances. Ils sont friands de jeunes diplômés bac + 5 en management. C'est pas ce qui manque en Corse, au pire tu as la Provence Alpes Côte d'Azur... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés