leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 De tte façon tu a eu le déclic car tu a compris a un certain moment alors lui pourrait avoir ce Mele déclic, donc il fait étre très a l'écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais comment etre sur que c'est vraiment ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C en étant a son écoute. Ce qu'il te dit. Il faut faire preuve de détachement de soi un peu afin de mieux t'ouvrir a celui que tu veux reconquerir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il ne me dis plus rien, il s'est renfermé comme une huitre en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 OULA !! Tu reboise trop de questions. Tu est entrain de te noyer... Il t'a parler y'a 3 semaines. Il est encore bloqué, il t'associe et votre couple a de la peine. Il garde une mauvaise image de toi du couple. Donc, lorsque tu le verra tu partageras des moments pour recréer une complicité, une connexion et suivant vos rencontres, tu pourras parler de cette rupture mais de manière pausée. simple et être a son écoute et surtout reconnaître la souffrance qu'il a de part ta faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je suis aussi trés incertaine car nous avons pas de boulot tous les deux et il a dit à un ami à lui il y a un mois et demi que si un jour on se remettait ensemble c'est qu'il y aura vraiment eu du changement dans nos vies... pour l'instant il n'y a rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben alors change ! Trouve un boulot MDR. C comme s'il te disait quoi faire pour que vous vous remettez ensemble, et toi tu te demande comment faire ! Change ta situation sociale et professionnel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Facile à dire !!!! Y a pas de boulot pour moi ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 A bon? Dc c mort avec ton ex...c sa que tu es entrain de me dire ? Y'a pas de boulot..! Tu fais un master c sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ahah pas de boulot pas de copain !! J'ai fini mon master il y a un an, j'ai eu un cdd jusqu'à fin septembre là, depuis la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Va travailler a Macdo Quick des trucs comme sa mm a carrefour histoire de montrer que t pas dans la dèche e que même si tu ne triche pas de travail ds ton diplôme, tu as tjrs de l'argent. T'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Cherche et trouve autre chose, meme si ce n'est pas dans ta branche, un boulot sous payé, travailler au mcdo etc.... je sais pas, meme si ce n'est pas glorieux, tu prouvera que tu te reprend en main, que c'est juste un boulot temporaire le temps de trouver mieux mais ça te permettra de faire qquechose et d'avoir une paye (si minime soit elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 meme avis Leviair ;) j'ai un bac+5, j'ai galéré 1,5 ans aprés la fin de mes etudes pour trouver un taff dans ma branche mais faut bien vivre. Je suis donc retourné dans la boite où je travaillais l'été et pendant les vacances scolaires pour voir s'il serait d'accord pour me prendre, pour que j'ai un salaire. C'est un boulot où il ne faut pas de qualification pour le faire, mais j’étais content d'avoir un taff et pouvoir vivre. Je ne crache pas dans la soupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu as raison. Moi je suis ds les étude ms encore et je prévois un doctorat en droit alors je ne pourrais travailler de suite. J'ai travaillé plus d'une année a Macdo et j'était content. La je ne fais rien et je compte dès demain donner des cv a subways des trucs dans les fast food pour éviter de réfléchir comme a la fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Fait sérieusement casser cette routine a tout pris pour prétendre étre différent. Sinon sa sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés