Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OULA !! Tu reboise trop de questions. Tu est entrain de te noyer...
Il t'a parler y'a 3 semaines. Il est encore bloqué, il t'associe et votre couple a de la peine. Il garde une mauvaise image de toi du couple. Donc, lorsque tu le verra tu partageras des moments pour recréer une complicité, une connexion et suivant vos rencontres, tu pourras parler de cette rupture mais de manière pausée. simple et être a son écoute et surtout reconnaître la souffrance qu'il a de part ta faute.

Cherche et trouve autre chose, meme si ce n'est pas dans ta branche, un boulot sous payé, travailler au mcdo etc....

je sais pas, meme si ce n'est pas glorieux, tu prouvera que tu te reprend en main, que c'est juste un boulot temporaire le temps de trouver mieux mais ça te permettra de faire qquechose et d'avoir une paye (si minime soit elle)

meme avis Leviair ;)

j'ai un bac+5, j'ai galéré 1,5 ans aprés la fin de mes etudes pour trouver un taff dans ma branche mais faut bien vivre.
Je suis donc retourné dans la boite où je travaillais l'été et pendant les vacances scolaires pour voir s'il serait d'accord pour me prendre, pour que j'ai un salaire.
C'est un boulot où il ne faut pas de qualification pour le faire, mais j’étais content d'avoir un taff et pouvoir vivre.
Je ne crache pas dans la soupe.

Tu as raison. Moi je suis ds les étude ms encore et je prévois un doctorat en droit alors je ne pourrais travailler de suite. J'ai travaillé plus d'une année a Macdo et j'était content. La je ne fais rien et je compte dès demain donner des cv a subways des trucs dans les fast food pour éviter de réfléchir comme a la fac.