speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 En lisant tous les posts j'ai l'impression que les femmes reviennent presque jamais sur leurs décision comparé aux hommes ? mdr c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui ce qui montre que quand elles prennent cette decision c du serieux. je pense qu'elle veut passer a autre mais a encore des sentiments pour moi. voila une equation désiquilbrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Elle aura toujours certains sentiments, à nos ages passer des années avec une personne, ça ne s'oublie pas... malheureusement la nature des sentiments changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui et ce genre de changement de sentiments ne m'interesse pas. Pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir le coeur arraché...par mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est normal, tu devrais avoir de la haine contre elle et t'en servir pour oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui surement mais je sais que cela ne marchera pas. Pas avec la haine, l'amour sera bien plus fort et me frappera a un mauvais moment je me dis... Je pense que la seule facon serai d'etre avec une personne. En tout cas j'applique dès aujourd'hui le silence radio stric deja pour mettre de la distance et surtout du silence pour vrmt faire disparaitre l'influence qu'elle a sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui voilà tu dois reprendre la maitrise de toi et avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Voila deja deux mois et je pensais m'etre detaché d'elle mais au final, je chute du 10 etage et cette chute me fait comprendre que c'est peut etre la manière dont j'ai aborder la chose pendant le SR qui m'ont conduis a souffrir aujourdh'ui. en bref je ne sais plus comment faire, c'est trop dur et je crois que je vais echouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu continus ta vie Leviair, as tu d'autres choix ???? NON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 okay. je vais prendre le temps alors. Merci de ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Voila pourquoi je ne laisse pas la porte fermée. Mais tu es tombée amoureuse d'un autre. Et il a du avoir tres mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai l'air con, hier j'ai bu et j'ai envoyé " tu es l'amour de ma vie, reviens moi et la vie sera fantastique " ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bien joué Speranza!! Il t'a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non ahah ça ne m'étonne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote="speranza20"]J'ai l'air con, hier j'ai bu et j'ai envoyé " tu es l'amour de ma vie, reviens moi et la vie sera fantastique " ahah[/quote] Boulette, retour case départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés