Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais oui, pfff, quelle nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 tu comptes faire quoi ? ne plus lui repondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah non pour moi c'est fini !!! Je tourne la page, vraiment ! Régler les derniers détails, ok. Mais plus de bonjour, comment tu vas, ça va aller, tu es si, tu es ça...NON ! Fini ! Il a passé son tour ! Maintenant, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, ça va m'aider à passer à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais s'il te contacte ?? tu as raison allez NEXT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 S'il me contacte pour me parler de papiers qu'il a envoyé etc etc, je lui répondrai, pas de pb mais ça prendra 2 minutes, comme hier. NEXT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu es trop forte !!! je suis blufflée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci sperenza ! C'est encore tout fragile tout ça, on va y arriver, ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui j’espère que tu vas rester sur ta position et ne pas rechuter, moi contrairement je veux encore me battre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui !!! Continue à te battre si tu le sens comme ça ! Il n'y a que toi qui ressens les choses :) Et c'est vrai que ce qui diffère dans notre histoire, c'est que c'est moi la larguée lol. J'aurais aimée que mon ex se batte autant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Peut etre se battra t il mais plus tard ! tu sais la vie est pleine de surprises ! Mais n'attend plus, fais ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 http://forum.aufeminin.com/forum/f343/__f53864_f343-Comment-tourner-la-page-apres-une-rupture.html#0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai vécu la même chose avec une de mes ex 6 ans ensemble mais comme lui a un moment je me suis aperçu que sa allé plus alors j'ai stoppé je tenais a elle biensur car on peux pas oublié mais je suis jamais retourné avec même si elle me manqué, apres chaque personne est différente prends pas le cas de tout le monde pour une généralité car la vie nous réserve aussi de bonne surprise. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 pourquoi tu n'as pas voulu retourné avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Toute une histoire elle ma quitté elle a trouvé quelqu'un et elle ma envoyé une lettre comme quoi elle regrétté quelle aurait jamais du quelle m maimait encore.... j'était retourné avec mais se break avais rien de bon et plus rien était pareil donc j'ai stoppé avant de tout détruire se qu'il restait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés