Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Déjà, il m'a larguée comme une vieille chaussette par téléphone ! D'une ! De deux, après le largage, il m'envoie un texto "bon courage pour la suite, tu es forte" ! Et bien, oui, je suis forte, j'ai avancé, j'ai compris, et pas lui. C'est un déchirement, un gâchis, une désillusion, une déception, mais c'est comme ça. Il y a d'autres hommes sur cette Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Nanouu"]Oui je me sens mieux sperenza ! Je ressens toujours cette immense déception, je l'aurais encore longtemps en travers de la gorge. On avait vraiment tout pour être heureux, un amour réciproque, une complicité de fou, des passions, plein de projets, tout tout tout. Ce n'est pas un homme encore. Il n'y a rien à dire de plus. Une immense déception. Franchement j'ai fait un long et dur cheminement pour en arriver là, c'est un crève coeur. Aujourd'hui, il ne se rend pas compte de ce qu'il perd. Ca lui reviendra en pleine gueule, malheureusement.[/quote] :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Franchement bravo ! Il s'en mordra les doigts mais il sera trop tard ! J'espère que tu vas te reconstruire sereinement à partir de maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Elieza !!! Sperenza: oui, il aurait pu s'excuser pour ça, et encore c'est un minimum. J'attends bien plus que ça, comme excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci sperenza ! J'espère que tu vas réussir à te reconstruire toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 On va essayer nanou !!! s'il revient n'hesite pas quand meme à nous le dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Hier soir, après le coup de fil, j'ai téléphoné à ma super tantine qui a toujours les bons mots et qui a un recul énorme. Elle aussi, elle l'adorait, comme toute ma famille et mes amies, et est très déçue de son comportement et de son absence de remise en question. Au final, elle m'a dit: ce gars, il est parfait en apparence, il a berné tout le monde ! On s'est tous fait avoir... En fait, c'est un château en chocolat dans le désert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 On va y arriver ! Ne t'en fait pas, je continuerais à venir discuter avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah j’espère !!!! mais tu m'as l'air très remontée quand même !!! Laisse le assumer ses choix, tu n'as pas à le reconforter, ça m'a toujours etonné ça dans ton histoire... Il veut plus et se permet de t'envoyer des mails "pourquoi ne pas retourner avec son ex", bah qu'il aille dorenavant ! il sera bien plus heureux seul : LOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, je n'avais pas à le réconforter ! Mais il avait toujours besoin d'une mère à ses côtés, je me suis faite piéger moi aussi... C'est clair ! Il se permet de m'envoyer des liens internet comme ça, me dire au tel en sanglotant qu'il a toujours des sentiments pour moi, puis me dire une seconde après qu'il a peur de ne retrouver personne. Haha, c'est même drôle en fait. STOP. J'ai envie d'aimer un homme, pas un gamin. Et il aura 29 ans le mois prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quel salop, il manque pas de culot, il devrait avoir honte de te dire ça ! qu'il reste avec sa mère et toi tu trouveras bien mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bien dit !!! :) Il a fait son choix...couper le cordon ou me quitter...me quitter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le pire c'est pas forcément son choix, car on peut faire les mauvais mais c'est les comportements qui s'en suivent... jamais je n'aurai osé poignardé l'homme qui m'aime avec des mails comme ça, ou des paroles comme ça, il pensait que tu sourirais au tel ? que tu lui dirai "mais tkt tu es quelqun de bien tu vas retrouver l'amour, je m'en fais pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Honte à moi...je lui ai dit des trucs dans le genre... J'ai bcp mis ma souffrance de côté pour l'aider et le rassurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu n'aurais pas du franchement... Je lui aurai craché à la tete... tu voulais l'aider et le rassurer alors que c'est lui le couillon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés