Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

Déjà, il m'a larguée comme une vieille chaussette par téléphone ! D'une !
De deux, après le largage, il m'envoie un texto "bon courage pour la suite, tu es forte" !
Et bien, oui, je suis forte, j'ai avancé, j'ai compris, et pas lui.
C'est un déchirement, un gâchis, une désillusion, une déception, mais c'est comme ça.
Il y a d'autres hommes sur cette Terre.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nanouu"]Oui je me sens mieux sperenza ! Je ressens toujours cette immense déception, je l'aurais encore longtemps en travers de la gorge. On avait vraiment tout pour être heureux, un amour réciproque, une complicité de fou, des passions, plein de projets, tout tout tout. Ce n'est pas un homme encore. Il n'y a rien à dire de plus. Une immense déception.
Franchement j'ai fait un long et dur cheminement pour en arriver là, c'est un crève coeur. Aujourd'hui, il ne se rend pas compte de ce qu'il perd. Ca lui reviendra en pleine gueule, malheureusement.[/quote]

:-Bra :-Bra

Hier soir, après le coup de fil, j'ai téléphoné à ma super tantine qui a toujours les bons mots et qui a un recul énorme.
Elle aussi, elle l'adorait, comme toute ma famille et mes amies, et est très déçue de son comportement et de son absence de remise en question.
Au final, elle m'a dit: ce gars, il est parfait en apparence, il a berné tout le monde ! On s'est tous fait avoir... En fait, c'est un château en chocolat dans le désert...

Ah j’espère !!!! mais tu m'as l'air très remontée quand même !!! Laisse le assumer ses choix, tu n'as pas à le reconforter, ça m'a toujours etonné ça dans ton histoire... Il veut plus et se permet de t'envoyer des mails "pourquoi ne pas retourner avec son ex", bah qu'il aille dorenavant ! il sera bien plus heureux seul : LOOOL

Oui, je n'avais pas à le réconforter ! Mais il avait toujours besoin d'une mère à ses côtés, je me suis faite piéger moi aussi...
C'est clair ! Il se permet de m'envoyer des liens internet comme ça, me dire au tel en sanglotant qu'il a toujours des sentiments pour moi, puis me dire une seconde après qu'il a peur de ne retrouver personne. Haha, c'est même drôle en fait. STOP.
J'ai envie d'aimer un homme, pas un gamin. Et il aura 29 ans le mois prochain...

Le pire c'est pas forcément son choix, car on peut faire les mauvais mais c'est les comportements qui s'en suivent... jamais je n'aurai osé poignardé l'homme qui m'aime avec des mails comme ça, ou des paroles comme ça, il pensait que tu sourirais au tel ? que tu lui dirai "mais tkt tu es quelqun de bien tu vas retrouver l'amour, je m'en fais pas"