Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahah je le laisse c'est bon, en plus il s'amuse à me faire chier, style je lui dit "sur tweeter n'importe quoi la fille que tu retwette, super racaille et tout" (je dis ça car il suit une footballeuse qui met que des posts "NTM, TA MERE...." il rit il me dit que je bisque, je dis "pas du tout, je n'envie personne, surtout pas une racaille de paris " il rit il rit et là je viens de voir qu'il la retwitter sur une connerie... et apres il me dit qu'il va s'acheter des chemises pour mettre sous des pulls en V, il sait que je fantasme sur ça... BREF QU'IL AILLE !! samedi je me met sur mon 31 et je lui tord les fesses en passant devant lui ET NA !

Je suis là !!
Mais ça y est j'ai passé un gros cap !
J'abdique, je ne veux plus le récupérer ! Grosse désillusion, durant ces deux mois, il ne s'est jamais remis en question, alors que moi je n'ai fait que ça. Cet homme c'est une immense déception, nous avions tout pour être heureux, moi j'ai tout tenté, je n'ai cessé de lui dire que je l'aimais, j'arrête de me voiler la face, il n'y a plus RIEN A FAIRE !
J'ai avancé bcp plus vite que lui, et je ne vais pas attendre qu'il se rende compte de sa connerie, s'il s'en rend compte un jour d'ailleurs, je coupe les ponts !
Hier, je l'ai eu 2 min au tel, juste le temps de dire "salut, il faut encore régler ça, ça, ça et ça. Tu as envoyé le papier pour le PACS ? Oui ? Très bien. Voilà, allez, tchao".
Et je peux vous dire qu'il était très surpris. Il m'a dit "bonne soirée" avec des sanglots dans la voix.
Mais je m'en fiche ! Je le zappe ! CA Y EST !
Après ce coup de fil rapidos, j'ai évidemment craqué et pleuré, ça m'a fait un mal de chien. Mais c'est nécessaire. Je ne peux plus être derrière lui, à essayer de le réconforter, lui dire que je l'aime etc etc. Il m'a quittée. Qu'il assume !

Oui je me sens mieux sperenza ! Je ressens toujours cette immense déception, je l'aurais encore longtemps en travers de la gorge. On avait vraiment tout pour être heureux, un amour réciproque, une complicité de fou, des passions, plein de projets, tout tout tout. Ce n'est pas un homme encore. Il n'y a rien à dire de plus. Une immense déception.
Franchement j'ai fait un long et dur cheminement pour en arriver là, c'est un crève coeur. Aujourd'hui, il ne se rend pas compte de ce qu'il perd. Ca lui reviendra en pleine gueule, malheureusement.

Je ne sais pas. Je le fait galérer de chez galérer. Mais pas de nouvelle désillusion, il ne reviendra pas dans un mois. Ce n'est pas un homme qui se remet en question. Il est gentil et sensible ok, mais il n'a pas cette faculté.
Ces derniers temps, je lui ai envoyé de longs mails où je m'excusais pour ce que j'avais fait de mal (et encore, si on peut dire que c'était mal !).
Il me répondait que je faisais preuve d'une grande lucidité, intelligence blablabla, qu'il me pardonnait, que celui qui ne fait jamais rien de mal dans sa vie ne doit pas faire grand chose etc etc.
OK.
Mais lui ? Des excuses ? Une remise en question ? RIEN !
Lui c'est monsieur propre, il est beau, intelligent, il sait pardonner, il ne fait jamais de mal à personne puisqu'il ne s'excuse jamais. Pas une once de remise en question. Pas d'empathie. RIEN.

Peut être qu'il se remet en question mais qu'il ne le dit pas ? après tant mieux si tu arrives à abdiquer, si tu veux avancer sans lui ! je te félicite (en esperant bien sur qu'il s'en rende compte avant).. Mais tu as raison, tu as eu bcp de pb avec sa mere et son image de "non protecteur" il aurait pu au moins s'excuser pour le comportement de sa mère qui était invivable pour toi où il n'a rien fait du tout...