leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Boulette lol. Arrête les communications. Sa va te faire mal a la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mdrr je suis incorrigible... c'est si mal qu'il voye que je chiale plus sur notre cas, ça donne pas envie une personne qui se bat avec fierté et joie ? merdeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Absolument pas c sa le soucis. Ds un certain sens tu lui mets la pression en lui disant que tu es la et que tu n'abandonnes pas. Au fait tu fais le contraire de ce que tu devrais faire, il doit ressentir la même chose que tu avais ressentis lorsque tu es revenue pour lui, il doit sentir le risque de te perdre vraiment. Ce n'est qu'a ce moment la, que ses sentiments se développeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 D'un coté on me dit de faire mega SR et d'un autre de reséduire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 un grand silence radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Non sperenza, tu brûles les étapes mdrr..! il faut qu'il ressente déjà le manque de ta NON-PRÉSENCE. Tu dois te faire discrète maintenant. Incorrigible tu es ?! Il va falloir faire un effort. Tu risques de le perdre si tu es tout le temps près de lui. Lui s'amuse avec toi, il te parle comme il parlerai avec une copine, rigole lorsque tu lui montre cet envie de te battre pour lui, il doit te trouver un peu folle lol. Mais surtout tjrs présente. Casse cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mdr il sait que je suis follasse, il sait surtout que quand j'aime je ne fais pas semblant... maintenant je n'envoie plus rien et je verrai s'il m'apelle un jour !!! allez je dois tenir le coup bordel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'espère pour toi que ce ne sont pas des paroles en l'air !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu as l'impression que je dis tjr ç ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Un petit peu lol Sa serait dommage de ne pas utiliser les bonnes idées lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est vrai... bon allez si j'ai envie de le contacter, je viendrai crier ici... toi des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Non g toujours rien. Depuis lundi. Je pense qu'elle m'a oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pourquoi tu penses ça ? si je t'avais dit que depuis lundi je n'avais plus de news qu'aurais tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 La mm chose mdrrr ! Ah c délicat, je ne sais pas ce qu'elle fait...si elle pense a moi juste un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non tu aurais dit que le silence n'empeche pas une personne de penser à l'autre, mais qu'ils sont en pleine reconstruction !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés