speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mdr oui il est d'accord, il m'a dit qu'on irait acheter une raquette à ma taille en temps voulu car la sienne est trop grande, et ma toujours fait mal au poigné... apres on a bifurqué sur un magasin et ça m'a soulé de parler par texto j'ai voulu apellé ca a sonné puis rapellé 1h apres, c'etait sur messagerie... ça m'angoisse... je comprend pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Heu..... c'est à double sens ce dernier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ahah j'avoue !! je vais lui envoyer une balle là ou je pense surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Alors si vous nous écrivez demande lui si tu peux l'appeler et il faut qu'il te donne son accord. Moi c'est ce que j'ai fait avec mon ex et elle m'a dit oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bah du coup j'ai envoyé un message pour savoir s'il avait éteint le tel car je l'avais apeller, et que s'il avait un probleme avec ça, qu'il me le dise honnetement... mais bon j'aurai une réponse demain.. ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 tu ne l'harcele pas trop avec tes sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je sais pas ce que je fais, je suis complétement paumée, je regrette le jour ou j'ai dit que c'etait fini j'aurai du me couper la langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 vous allez faire un tennis, une bonne maniere de renouer des liens ;) met ta plus belle jupette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Sa sert a rien ce que tu dis lol. Le passé est le passé et je pense que tu avais besoin de ré recentrer sur toi, de comprendre pourquoi cela t'arrivait. Et surtout comprendre pourquoi tu ne pouvais pas gérer l'ensemble de tes pbs en problèmes en étant en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 il me dit qu'il veut jouer avec moi et eteint le tel quand j'apelle ! c en string que je dois jouer pour resserrer les liens là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ne l'appelle pas tu es trop sur lui. Si vous avez convenu la date pour le tennis, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 non on a pas convenu il m'a dit qu'il me le dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon fausse alerte, ce matin message me disant qu'il s'était endormi et que son tel n'avait plus de batterie apparemment, il a rajouté qu'il avait très mal dormi, et qu'il pensait à moi... j'ai répondu en parlant d'autres choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu as bien fait mais ne repond pas du tac au tac. Et effectivement ne lui demande pas comment il pensait à toi ni pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon encore une couille. On parlait ce soir et je lui ai dit "tu sais que je suis une battante ? " il me dit je sais pk, j'ai dit "d'apres toi", il me dit "tu sais trés bien que ça ne depend pas de toi et que tu ne peux rien y faire, je te l'ai dejà dit".. je repond plus, il m'apelle je lui dit tu as peur de mes messages, il me dit qu'il ne sait pas quoi y repondre en rigolant, j'ai dit oui je vais me battre, je suis devenue une optimiste et je sais ce que je veux, il me dit " mais je ne veux pas que tu te pourrisses la vie", j'ai repondu " moi me la pourrir ? plus jamais, je ne pleurerai plus, tout ça c'est fini, j'avance avec un grand sourire, et si je me bat, ça sera avec la force et la joie", il s'est mis à rire et m'a dit alors... et on est passé à autre chose, on a parlé 30 mn de tout et de rien, on se taquinait un peu et il m'a dit je vais dormir je te dis à demain... boulette ou boulette? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés