leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Jte sens pas enthousiaste lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mdr il me manque.. j'ai envie d'etre au top pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi aussi j'en ai envie, elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si on pouvait avoir une recette magique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sa existe pas la recette magique lol. On doit tout faire par nous mm.. Dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je me demande s'il pense encore à moi, à nous... si parfois il se dit "si elle etait avec moi...", s'il a toujours de la peine à s'endormir seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lol c possible qu'il pense a toi comme tu penses a lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Grosse déprime... on s'est textoté toute la soirée et j'en ai eu marre j'ai essayé de l'apeller pour parler à vive voix il ne m'a pas repondu... j'ai rapellé 30mn apres il etait sur messagerie... (il eteint jamais son portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 vos textos tournent sur quoi.? ne l'appelle plus, il t'a dit qu'il ne voulait plus t'entendre de vive voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 il ne m'a jamais dit ça lol... on parlait du tennis qu'on allait jouer ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mince je me suis trompé d'histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et que t'as t'il dit sur le tennis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 qu'il ne faillait pas oublier de prendre les balles et sa raquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah donc il est d'accord pour le tennis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés