Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je me dit sa. J'en gousse sur le fait qu'elle se trouve un autre mec rien que pour le côté sexuelle...on me fait comprendre qu'il ne fait pas penser a ce genre de chose car si sa arrive sa arrivera. Je pense que si tu es reconstruite parfaitement tu pourrais renouer le contact. Essayer de temps en temps a savoir comment il va et comment ses journées se déroulent, s'intéresser a lui de temps en temps et surtout être a son écoute. Je pense que rien est perdu car s'il avait tourné la page il t'aurait tenu au courant. Maintenant il a énormément souffrir apparament donc ll a du renfermer ses douleurs...
Propose lui de vous voir un petit moment autour d'un café brièvement, en lui faisant comprendre qu'il n'y a rien de mauvais. Comme sa vous vous verrez et pourrez vous parler face a face. S'il refuse, tu n'insiste pas et tu restes patiente avec lui.
Je crois que son mal ne partira jamais s'il garde sa pour lui. Peut été qu'il se dû aussi qu'une auree personne te fera oublier qui saura l'aimer sans le larguer pour des raisons extérieurs...peut être qu'il pense que ses sentiments ne sont plus aussi fort car le tiens l'étaient moins tu l'a quand lâcher. Un mec se sens extrêmement inutile dc très mal lorsque sa copine ne souhaite pas de son aide et se fait rejeté. Moi c ce qu'il m'étais arrivé, mon ex ne voulait absolument pas que je l'aide et je la voyait sombrer, c t plus qu'un supportable dc je décidais d'éviter de la voir maigres moi et le fait que je veuille l'aider et comme je l'aimais j'étais mal. C comme si on te privait quelque chose que tu pourrait faire avec succès. Enfin tu me comprend je pense. Donc il te faudra percer sa carapace avec bcp de doigté, patience, compréhension et courage. Et pour arriver a fragiliser sa carapace, il te faudra être PARFAITEMENT. Reconstruite car la il s'agit de mauvaises émotions quand il pense a toi car il craint ses moments alors s'il séduit que sa pourrait reprendre il s'en sortira pas alors tu risque aussi d'avoir mal le voyant dc fait te préparer a sa.

Je voudrai le laisser un peu respirer... lui proposer un tennis dans 2/3 semaines pour lui montrer que je peux etre fun, sure de moi et plus depressive. mi fevrier, je voudrai lui proposer de venir manger à la maison, pour cela j'ai preparé un tableau style POPART avec une femme demandant s'il voulait manger avec moi ? je lui enverrai par la poste... j'ai prévu le diné et par là, je voudrai lui donner la BD que j'ai faite de nous deux. avec toutes nos photos etc.. avec sur la fin une phrase disant que j'ai compris, que je suis sure de moi etc où je ne lui demande rien mais où je dis que je suis sure de mes choix et qu'il est mon choix... tu en penses quoi ?

Faut pas planifier les rdv. Il faut juste savoir ce que tu feras ds tes rdv ( parler du changement lié a la prise de conscience...) ensuite tu pourrais commencer par faire un petit truc en premier comme un petit café. Ta séance ce de tennis, c'est un atout majeur dc autan mieux le garder pour plus tard lorsqu'il se sentira bien a l'aide ds vos conversations et rdv. Ne te précipite pas car tu es très pressée de le rencontrer avec plein d'idées mais ds t idées certaines véhiculent de la sympathie et apaisement et d'autre font passer un message clair et fort et cela tu devrais le garder pour plus tard.