Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

Je peux même le dire là. On s'était quitté 3 semaines car il était devenu très jaloux à la suite d'un baiser que j'ai échangé avec un type qui me tournait autour.. Bref, on se remet ensemble plus amoureux que jamais, je le voyais l'étincelle des premiers jours étaient revenus... 2 semaines après mon frère est entré en prison avec sa copine (une trés bonne amie à moi), ma grand mère a eu un cancer du colon, mes parents éffondrés, et moi qui était en CDD après 6 ans d'étude.. pendant 4 mois j'ai vécu l'enfer, je rejetais tout, j'avais la haine, j'ai commencé à sortir, boire, beaucoup boire pour oublier... je sortais et je lui disais de pas venir ou j'etais car je ne voulais pas qu'il me reproche de boire... ect.... puis on a dit qu'on en pouvait plus, j'ai dit que j'avais pas la force de me concentrer sur nous, que je devais regler tout mes problemes pour etre heureuse... sauf que un mois après notre rupture tout s'est arrangé, ma grand mere est sortie indemme de l'opération , mon frere et sa copine ont été innocentés etc... mais c'était trop tard, il avait appris à vivre sans moi..

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a du vrmt souffrir pendant ses 1 mois.
Qu'il se trouve une activité déjà, quelque chose qui pourrait lui donner de la confiance et une occupation car il doit vrmt être triste plus ou moins. Et puis toi aussi le travail serait pas mauvais (je dis pas que ta pas chercher ou que tu veux rien faire lol), sa ré permettra de démarrer quelque chose de nouveau dc t'investir. c pas mal pour te sentir plus forte et moins sur avec toi même !

Sperenza c'est a moi que tu me pose la question ?
Laurent69 : mon ex est comme sa, pas trop de tune alors qu'elle se tatoue le corps, elle déteste le téléphones tactiles mais s'achète un l'iPhone 5... Elle se fou de moi ! Vous les filles vous méritez qu'on vous tire les oreilles un peu lol.