Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il dit que c'est fini quand meme, et quand je dis mais tu es sur? c'est définitif ? il me dit pense à toi, l'avenir je ne le connais pas... et à un ami il a dit " c'est fini, je ne peux plus rien donné, j'ai besoin de me retrouver, c'est sur c'est fini mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve", je ne sais pas comment interpreter... toi si tu dis ça d'une ex tu penses quoi?

Alors s'il m'arrive sa. C que je dois déjà me sentir dans un état de MAL, tu sais ce mal qui ne te fais pas dormir, pas le goût de manger, cette souffrance couronné de peur multipliée par le manque de confiance en soi...bref tu vois ce que je veux dire.
Alors je pense que ton ex manque cruellement de confiance en lui, il n'a pas les qualités d'un mec sans vouloir t'offenser car il ne sais pas ce qu'il eut exactement dc va tourner soit autour du pot, soit te dire un truc faux et il pensera que cela te suffira a le comprendre ça il je souhaite pas l'affrontement avec toi ce qui démontre vraisemblablement un manque d'affirmation donc il n'existe pas en ta présence (une peur ou une souffrance faisant qu'il soit figé ds sa tête)...
Je crois qu'il n'est pas prêt car il s'est renfermé sur lui, il doit avoir une puissante carapace. Mais toute carapace a sa faille. Comme tu le connais mieux que quiconque tu devrais trouver c quoi lol. C'est souvent par des chose simples (ouvrir ton cœur, l'écouter s'ouvrir aussi, comprendre ses peines et pas le mettre en doute, être la pour lui quand il te le fait savoir )

Je serai toujours là pour lui, il le sait mais il m'a l'air un peu hermétique à moi en ce moment... Je me demande s'il m'en veux encore de ce que je lui ai fait... il m'a vraiment aimé comme un fou pendant 6 ans, il a été très malheureux notre dernière année, j'ai été infecte..
Je pensais qu'il n'osait pas me dire c'est fini à vie pour ne pas me faire du mal, et qu'il dise aussi à son ami " on ne sait pas ce que l'avenir reserve " c'est qu'il laisse une possibilité de croire que peut etre qu'un jour on se retrouvera..

Eh oui, j'ai tout dit, j'ai dit que je voulais changer sur tous les points j'ai tout énuméré, j'ai montré par A+B que je n'etais plus la meme... les derniers mois, je voulais presque plus le voir, je le supportais plus, il me demandais de sortir avec lui et ses amis je disais non et tout... j'avais plus envie de lui, je l'ai completement rejeté :(((( je me suis excusé 50 fois, j'en pleure encore de savoir comment j'ai pu etre comme ça mais lui à cette image de moi, ces derniers mois et non les 6 ans.... il m'a dit " je sais que tu as changé, je le vois, je te connais par coeur, mais j'ai besoin d'etre seul"

A partir du moment ou il te dit qu'il te connaît pa cœur, c qu'il n'y a pas de nouveauté, pas de challenge dc pas de mystère. Je pense que tu n'aurais pas du lui dire que tu avais changé mais que tu vais compris ses peines. Tu t jeté ds ses bras et sa a du empirer sans que tu t'en n'aperçoive c pour sa que tu ne le comprenants pas car tu pouvais lui offrir ce qu'il désirait tant en lui en était a autre chose... C pas évident. S'il eut être seul, fait respecter sa décision. Prendre de ses nouvelles de temps a autre, faire des choses ensemble, simples. Quand sa sera possible évidemment.

Je le laisse venir à moi, je veux vraiment changer donc je le prouverai par mes actes et plus dans mes paroles.. le plus dur tu sais c'est de voir ce que j'ai pu faire et etre et savoir que c'est moi qui ai tout foiré... je ne me reconnais plus et savoir qu'il a cette image de moi, ça me degoute.. en gros je me dégoute...