leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Parcequ'on a pas la même notion du temps. C pour sa que chacun est dans son monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="speranza20"]pourquoi un jour = une eternité ?[/quote] C'est la distortion du temps lié à ce que nous vivons. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aimerai faire un bond d'un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Un mois en avant ou en arrière lol ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 en avant ... si c'etait en arriere j'aurai fait 4 mois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Lol. Sperenza jvoulais savoir pourquoi mon ex me demandais comment j'allais ? Vu que tu as été comme elle cad ds a la mm position. Pourquoi elle m'écrit pour le dire des choses comme sa ? Qu'est de que sa veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je sais pas, juste pour savoir comment tu vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu pense qu'elle tiens a moi vu qu'elle me demande comment je vais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 non franchement ça veut rien dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok. Bon ben je vais continuer la vie de mon côté. Jsuis déjà reconstruit mais elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas encore prête qu'il fallait du temps. Je crois qu'elle demande de les nouvelles pour savoir si je tiens a elle ou si je m'intéresse a elle en somme me garder sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ne vois pas tout en noir, elle demande des news car elle t'apprécie et se demande si tu vas bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Non tkt pas je ne vois pas noir ds tout sa. C'est bien si elle m'apprécie. C'est bizarre car j'arrive a conseiller les autres mais ma propre rupture, mon ex, sont de énigmes un peu ! La question qu'on se pose est de savoir ce qu'ils ont dans la tête ! Je crois que la meilleur réponse a donner est qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes car ils sont vrmt dans leur phase de reconstruction personnelle donc sans nous et bien sur en se demandant comment vont leur ex...ils n'y a qu'après cette phase que tout devient clair : au rdv. Je crois que j'ai trouvé la réponse a la question lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Eh oui il faut leur laisser du temps pour se poser les bonnes questions et régler leurs problèmes personnels.. le plus difficile est l'attente mais je pense que le secret est de ne plus rien attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C pas un secret lol c'est Le conseil ! Je suis persuadé que si ton ex t'aime comme si mon ex m'aime alors ils nous reviendront. Ils ont besoins de s'aérer sans nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mais peut etre que sans nous c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés