leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui.. Alors plusieurs fois elle m'a demandé comment sa allait a plusieurs jours d'intervalle mais je n'ai pas eu droit a un rdv. Et c'était uniquement de mon initiative, c pour sa que je me dit a quoi bon si c juste pour sa. J'aimerais comprendre simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 beuh, autant c'est pas ça, elle veut juste des nouvelles, elle pense à toi c'est dejà ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lol. Oui. Peut être que j'en demande trop d'un coup lol. Certains n'ont rien de rien et moi g déjà la chance qu'elle demande de les nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui c'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Okay. Je vais la jouer courtois et détacher. J'espère qu'elle pourras vrmt me proposer un truc plus tard. Mais bon je vais me montrer patient. Tu penses qu'elle me répondra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'espere pour toi, sinon ce n'est que partie remise ! faut rester optimiste allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Okay merci bcp ! Je suis optimiste et ne perd pas courage. Mais bon la c elle qui est trop têtue. Vous les filles vous êtes bizarre un peu quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah parce que vous vous êtes pas bizarres ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Non pas du tout !!! Disons que nous aimons des personnes assez particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bien triste ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouais tout est calme...c'est dur. Demain. La rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je l'ai appellé pour entendre une derniere fois sa voix. A partir de demain, MEGA SR de ma part et je compte bien m'y tenir. J'ai prevu beaucoup d'activité pour la semaine pour moins y penser, le coco il va en baver. Je suis déterminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Excellent ! Jsuis content pour toi, comme ta la motiv´ tu vas réussir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai quitté facebook et tout, maintenant je pense qu'à moi !!! (j'espere qu'il va reveniiiiirrrr), elle t'a pas repondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi aussi j'me suis désactivé de Facebook depuis deux semaines. Sa fait un bien fou ! Non tjrs pas. Qu'en penses tu ? Tu crois que je l'ai blessée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés