Nanouu Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Comme tu dis, ça préfère être triste et seul... Vous avez eu une vraie discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 On en a eu plusieurs pendant 4 mois, c'est surtout moi qui me justifiait sur tout, m'excusait, trouvait les réponses aux questions, lui m'écoutait simplement ou me faisait des reproches. Je pense qu'il ne s'est jamais remis en question lui, ou alors il ne le dis pas, je sais pas.. maintenant il dit que c'est pas moi le problème, qu'il voit que j'ai changé, que je l'aime et que ça lui fait encore plus mal de me dire non.. mais qu'il a besoin d’être seul, de se reconstruire, de se retrouver en tant que homme, qu'il n'est pas pret à emménager et tout le reste,que l'amour n'est plus aussi fort pour recommencer... A notre derniere discussion, il y a deux/trois semaines, il m'a dit que c'etait la derniere fois qu'il reparlait de tout ça, qu'il ne voulait plus se justifier et pleurer pour nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Qu'est-ce qu'ils sont compliqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Vouloir rester seul est un prétexte pour ne pas dire JE NE VEUX PAS ETRE AVEC TOI.. pour n'importe quelles raisons je sais pas, mais si on aime quelqu'un et qu'on le sait, on ne veut pas etre seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon ex m'a écrit ce matin :"sa va?" Je ne saurais répondre lol... Nanouu c'est bien de renouer le contact et comme sperenza te le conseille, prendre son temps. La suite viendra d'elle même. Sperenza : tOut dépend de son message qu'il t'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Répond lui que tu vas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ton ex a besoin de plus de temps. Ce n'est pas par rapport a toi c lui. Il ne se sens pas homme. C ce que je t'avais dis. Un mec ne monte pas ses émotions comme sa. Pour un mec pleurer c difficile alors devant une fille c'est chaud ! Alors devant son ex ou sa meuf alors imagine. Il s'est perdu lui mm et a besoin de sa reconstruction. Il ne faut surtout pas te faire présente ds cette phase enfin pas trop car il est encore bien trop émotif et comme tu constitues pour lui une oppression psychologique, il ne peut pas avancer correctement dc il stagne et en progresse pas. C pour sa que tu sens qu'il n'y a aucune progression et sa te frustre et tu commets des fois des interdits par amour et sa le fait reculer encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah je lui répond sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui tu vas pas l'ignorer quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Et Pk pas ? Tu es bien revenue vers ton ex parcequ'il arrêtait tt contact non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 non pas du tout, il ne m'a jamais ignorer au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Il s'éloignait de moi subtilement mais il m'apellais tous les jours quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah d'accord. Okay Ben je crois que je vais suivre ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 En fait, c'est simple, j'ai vu qu'il ne se morfondait plus à la maison, il sortait tout le temps, blabla... et petit à petit il m'envoyais moins de message, il m'apellait moins... je l'ai senti s'éloigner malgré les contacts journaliers mais bon j'ai senti qu'il voulait s'en sortir sans moi et là j'ai réalisé.. j'ai eu de la peine, et j'ai tilté... là lorsqu'il ne me répond pas, c'est pas de la peine que j'ai mais des nerfs et ça n'a rien de bénéfique crois moi d'etre enervée.. car y a des defaults qui ressortent de la personne, je me dis qu'il me respecte pas blabla... donc il vaut mieux repondre, distant si tu veux mais répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Okay, Jvais réfléchir a tt sa. Merci beaucoup ! Ton poste m'aide vrmt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés