Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non rien, hier soir j'ai eu envie de papoter avec lui je l'ai appelé on a parlé 1h au téléphone après ma crise de la veille (et du midi, je sais pas si tu as lu plus haut la betise que j'ai fait).. rien de nouveau du tout... A midi là j'ai recu un mail de son pere pour les meilleurs voeux, un mail qui m'a fait beaucoup de peine car trés trés gentil... je lui ai envoyé un message pour lui dire et il m'a était content .. je perd espoir, je ne dois vraiment plus le contacter..

Page 56.... Je sais pas, hier au tel il m'a dit qu'il avait accepté un travail bidon pour ne pas rester chez lui à penser, que ça lui faisait du bien de s'occuper, qu'il était impensable de rester chez lui... c'est un peu sous entendu qu'il souffre toujours... mais il reste campé sur je veux etre seul, fini !

Ok je viens de lire. C'est pas dramatique, ne t'en fais pas. Il n'a pas l'air de t'en vouloir en tout cas. Il souffre beaucoup, il est complètement perdu...
Essaye de le rassurer, qu'il retrouve confiance en "vous". Propose lui un tennis, puisqu'il te dit qu'il veut bien, mais pas de faux pas, ne tente pas de l'embrasser par ex... Laisse la complicité revenir, tu y verras plus clair après.
Par contre, ne l'appelle pas trop quand même, manifeste toi mais peut être de façon plus subtile, je ne sais pas...

Je pense que pendant 2 semaines je ne vais pas lui envoyer de messages, rien, essayer de voir s'il m'apelle, ou autre.. pendant ce temps je vais faire beaucoup de sport, dessin ect... prendre du recul, je pensais l'avoir fait mais je pete encore un cable apparemment... du coup, dans 3 semaines, je proposerai moi un tennis, mais voilà, le reseduire doucement sans qu'il le capte, que ça soit naturel, sinon il va fuir encore et encore... J'ai peur que ça devienne trop amical, mais ce n'est pas possible non? on peut pas restée 6 ans avec quelqu'un, l'avoir aimé plus que tout et devenir ami ?

Oui voilà tu réponds, mais détachée.

On en est pas au même qu'eux...
Moi j'ai pris bcp de recul, et lui me dit qu'il n'y arrive pas encore.
Pour toi ça doit être pareil.

Ne plus avoir de nouvelles, oui, ça doit lui faire mal. Quand je l'ai eu au tel après 7 jours de SR, il a craqué immédiatement...